BULLETIN DU 09/02/08

Etat stationnaire

Cependant la pression intracranienne a encore diminué un peu cette nuit, l’oedème continu à se résorber, bonne nouvelle tout de même, mais prudence…

Prochain bilan ce soir, à tout à l’heure

250 Responses to BULLETIN DU 09/02/08

  1. Seb P¨ dit :

    bonjour,
    meme minim chaque evolution est un grand pas
    allez BEN GO passe encore un rapport

    a ce soir

  2. laetitia dit :

    on peut dire que c une bonne nouvelle pour toi benjamin alez continue a te batre come tu le fait courage a la famille

    laetitia

  3. Angèle62770 dit :

    Ouffff quel soulagement chaque jour passé est un grand pas vers l’avenir! C’est un battant ce Benji allez accroche toi!!! On sera tous la ce soir pour la suite du bilan allez encore un effort on y arrive doucement!!!!!J’tembrasse a ce soir! COURAGE!!!!!!!!!!!laissez vos msg sur http://angie62770.skyrock.com page 14 allez Ben on est tous là pour toi!Bisous

  4. Hélène dit :

    On y croit de plus en plus chaque jour Benjamin, nous sommes de tout coeur avec toi, ta famille et Adeline.
    Courage!!!

  5. Nicolas dit :

    Bonne nouvelle effectivement. C’est géniale de voir que Benjamin ne souhaite pas en resté là … COURAGE MEC les efforts que tu fournis vont payer un jour. A ce soir pour connaitre ton bilan d’aujourd’hui.

  6. Bast dit :

    Allez on y croit tous ! Tu rattrape des secondes sur ton adversaire ! Tu vas y arrivé !
    Courage ! Courage aux proches !

  7. Seb P¨ dit :

    c encore moi

    par curiosite je viens de faire le calcul et il y as 2808 personne a cette heure si qui ton laissé un message et le premier date du 5. Si ca continu tu vas prendre la place de « Sarkozy ».

    continuons a lui transmettre toutes notre energie ainsi qu’a la famille

  8. Laetitia du 80 dit :

    Continue CHAMIPION ne lache pas, j’y crois
    Courage a ses proches
    A tout à l’heure pour connaitre le bilan

  9. Angèle62770 dit :

    tout a fait d’accord avec toi seb on souffre tellement que c une obligation de venir ici a chaque instant ou l’on peut!!!!!enormement de personnes sont mobilisés pour toi Benji alors accroche toi et plein gaz mec on y croit et on est a 100 % avec toi Gros Bisous et courage

  10. Stéphanie.C dit :

    Merci pour cette bonne nouvelle,
    Courage Benjamin, on crois tous en toi !!!!!!!
    Vivement ce soir pour ton bilan

  11. aurelien dit :

    oui il va se batre é il va gagné vou souhaite bn courage

  12. Gui H dit :

    Rester prudent certes oui, mais profiter des bonnes nouvelles qu’on nous fournit aussi (et merci pour ça) donc voila, encore une fois Ben bas toi, tes efforts paient ! A ce soir pour le bilan !

    PS : Seb P, j’espere que tu n’as pas juste additionné les totaux de messages car sinon c’est erroné ^^

  13. Catherine dit :

    excellente nouvellea
    acccroche toi encore et toujours
    a ce soir pour d’autres nouvelles

    pensées toutes particulières pour ta famille et Adeline

  14. François dit :

    Benjamin, grosse pensée pour ton combat et courage à tout tes proches.

  15. Petit à petit ca avance..Merci à Seb et Adeline de nous tenir informer de l’évolution assez régulièrement..Continue comme ca Benji..

  16. Sandrine dit :

    Je suis très heureuse de voir que la situation évolue de façon positive. Au départ je n’y croyais pas, quand j’ai vu l’accident je me suis dit que c’était fini… Puis au fil des jours c’est de mieux en mieux…

    Continue à te battre, ça serait encore plus douloureux de te perdre maintenant.

    Courage Benjamin !! Courage à tous les proches

  17. SELLIER Matthieu (BERNEVILLE) dit :

    Salut Ben,
    Le bulletin de ce jour est encourageant, comme celui d’hier, et cela nous fait bien plaisir. Cela prouve que tu combazs toujours et que tu ne relaches pas tes efforts.
    On est de tout coeur avec toi. Ne lache pas, Bas toi encore et toujours, Courage mec…
    J’espère que les messages, qu’on te laisse tous, te donneront la force de gagner ton combat.
    Merci à Sèb pour ce blog qui nous montre que la solidarité motarde existe encore !
    A ce soir pour le prochain bulletin. V.
    Matt, Ludivine et le ptit Ugo.

  18. jerome dit :

    bon courage a toute la famille et on est avec toi ben, bat toi

  19. Matthieu legay dit :

    Ben, nous avons joué ensemble au foot a st nicolasn gt gardien de but et je me souvien que tu avais arrêté le foot pour te consacrer à la moto.
    comme toutes les personnes qui te connaisent et celles qui ne te connaissent pas, je te soutien et je suis avec toi,ainsi qu’avec ta famille.
    Allez Ben accroche toi, continue à ta battre!!

  20. Ced et Jul dit :

    bravo, bravo et encore bravo benjamin
    Là, on en est sûrs, tu n’arrêtes pas de te battre!
    continue,prends ton temps si tu en as besoin mais ne lache rien.

  21. Caro46 dit :

    Salut ben, heureuse de voir que tu continue de te battre coute que coute…
    Mon frere Antoine avec qui tu etait en 2nd se joint a moi pour te souhaiter bon courage continue de t’accrocher comme sa
    A ce soir, et lache rien !

  22. Fany dit :

    Je regarde tous les jours le bulletin médical,
    Continue à te battre Benjamin,
    Courage

  23. vié thierry et martine dit :

    toutes les conditions sont reunies pour que tu te sortes de cette vilaine orniere ,alors gentiment mais surement , nous attendons ton retour

  24. pauline dit :

    cOurage benjamin On est beaucOup à te sOutenir j’espere que tu le ressents et que ca va t’aider à te sOrtir de la.

  25. demilly gregory dit :

    Continue champion t’es sur la bonne voie
    « Le petit prince du sable »est bientôt sur la
    plus haute marche du podium.
    Merci pour les bonne nouvelles

  26. kevin#200 en ufolep dit :

    bien ben continue tu va y arrivé je serai la ce soir pour le prochain bulletin bisou

  27. jolis fanny dit :

    encore une journée avec une légére amélioration, c’est bien un jour à la fois et la ligne d’arrivée s’approche
    continues benjamin
    courage pour toi et toute ta famille

  28. audrey et fabien dit :

    qui va doucement va loin. il vaut mieux que ça aille tout doucement mais toujours de manière positive… on y croit un peu plus chaque jour
    bon courage benji.
    a force de te parler c’est comme si on te connaissait. je pourrai pas passer une journée sans prendre de tes nouvelles ça fait bizarre. imagine si tu devais recontacter pour faire la fête toutes les personnes qui t’ont laissé un message sur ce blog. il faudrait trouver une sacrée salle des fêtes… allez on relève le défi?
    à bientôt en tous cas on pense bien fort et on espère que nos pensées vont te porter jusqu’à la vistoire qui n’est plus très loin maintenant.
    bisous

  29. Caroline et romain dit :

    très bonne nouvelle il faut que tu continu a te battre benjamin, on est derrière toi et tes proches à très bientôt
    courage à tous

  30. mmherbin- Merlimont dit :

    Ben ce n’est pas un ENDURO que tu nous cours c’est ..le Dakar !! mais continue, accroches toi , tu as de plus en plus de chance de figurer en 1ère place!!
    Comme je l’avais précedemment écrit, j’ai connu un cas similaire dans mon entourage et je crois que mon meilleur souvenir ( j’ ai 3 fois ton age!!) c’est ce jour de juin 97 où j’ai accompagné mes amis au chevet de leur fils et leur sourire et leurs larmes mélées en sortant de  » réa » car leur fils avait ouvert les yeux et les avait reconnus!! C’est un moment merveilleux que tu vas bientot offrir à tes proches ! parce que tu es qqn qui ne lache pas, tu es fort et persévérant!
    A

  31. Continu comme sa ben, tu gagne un peu chaque jour se qui nous fait vraiment plaisir mais comme le dit seb rien est gagné mais on a confiance en toi on sait que tu te bat et que tu vas te battre jusqu’au bout. J’attends avec impatience le bilan de ce soir Courage Ben, et toute sa famille aussi on est de tout cœur avec vous.

    BENJI ON T’AIME

  32. anais c. dit :

    alé benji continue de te batre ji croi for on i croi ts.t resulta von samèlioré de plus en plus et tu sortira vainqueur.tu é tjs présen ds mn espri é mn coeur.jtad

  33. salut ben, il me tarde que tu te reveille. je vien de me faire opéré des ligaments croisé j hésité a reprendre la moto mes depuis ta chute j ai décidé d arrété j espere que tu reviendra vite parmi nous soit fort tu va y arrivé il faut que tu passe le cap ne lache rien. Merci a sa famille de nous tenir au couran vous inquiété pas il va s en sortir et bon courage a vous soyez fort.

  34. clean60lol dit :

    Encore des progrès tu nous étonne tous les jours allez Benjamin tu vas y arrivée.

  35. munchs dit :

    Bravo Benjamin tu vas y arriver
    j’attends ce soir avec impatience pour avoir de tes nouvelles
    COURAGE COURAGE

  36. Marie dit :

    Allez Champion ! ! encore un peu de courage et tu y arriver à gagner ce tournoi ! !

  37. voila une nouvelle qui est bonne c est pas encore gagne mais il faut y croire TU VAS GAGNER BEN a bientot

  38. Dave B dit :

    I would like to offer my support and thoughts to both Benjamin and his family, I can assure you that we are all hoping and praying for a full recovery.
    Best wishes

  39. deneux jean francois dit :

    salut ben allez continue t es sur le bon chemin tu as fait le plus lompts de la ligne droite encore un effort est tu en verras le bout allez a ce soir le moto club annezinois

  40. la famille fiquet dit :

    Benji continu on s est que c est dur mais pour ta famille il faut te te battre ce sera une grande victoire courage tu vas reussir a bientot

  41. Plein Gaz Benjamin..!
    ça devient bon…
    On croit en toi…
    Ta Moto Bleue nous manque…
    Tu vas Gagner cette Course…
    Dehors il fait beau…
    Le Soleil s’est mis de notre côté aussi…
    … C’est un signe…
    ça va le faire… Promis..!

    Bises.

    Sylvie et Serge Bergmann
    (Couple Motard de la Somme.)

    Notre Blog: http://sylvitamines.canalblog.com/

  42. Anonyme dit :

    Courage encore et encore tu vas y arriver Bats toi comme tu le fais deja si bien On croit en toi.
    Courage a tous

  43. Jonathan M. dit :

    Bon courage Benjamin , continue à te battre. On est tous avec toi !

  44. didier dit :

    suivant depuis dimanche 3/2 les nouvelles
    je vois que benjamin se bat c’est bien et qu’il continue
    je suis de tout coeur avec vous
    bon courage a toute la famille

  45. Julien B dit :

    C’est bon ça j’avais pas eu de nouvelles depuis quelques jours …
    Ca rassure !!!
    Continue à te battre …
    COOOUURRRRRAAAAAGGGEEEE !

  46. Clarisse et Séb dit :

    ça fait plaisir de voir que tes efforts sont récompensés. J’espère que quelque part tu t’en rends compte et que ça te donne envie de continuer à te battre si bien…on a hâte d’en savoir plus, à tout à l’heure
    Bisous

  47. cOurage, ce cOmbat il va le gagner, j’en suis certaine !!! On crOi tOus en tOi ❤

  48. Sylvie dit :

    Bonsoir au « petit prince des sables »
    Je ne te connaissais pas avt ton accident , je suivais l’enduropale d’un oeil car c’était une manifestation de ma région et aussi parce que j’ai un ami motard.
    J’ai vu ta chute, j’ai blémi, je t’ai vu retomber comme une poupée en chiffon, j’en avais froid dans le dos. Le lendemain pas de nouvelles de toi aux informations, on ne parlait que des vainqueurs, pour l’heure le moindre de mes intéréts .Alors j’ai cherché a en savoir plus sur internet et j’ai trouvé ce site ou chaque jour je passe pour avoir de tes nouvelles . (Merci a ceux qui l’ont créé)
    Pourquoi je pense a toi tous les jours, je ne saurais pas te répondre exactement , peut étre parce que tu as l’age de mes garçons …. En tout cas j’espére que tu auras encore la force et l’envie de te battre sur ce terrain que tu ne connais pas… Pensées a ta famille et a tes proches Bon courage

  49. Digger dit :

    On y va!
    Allez Gars

  50. Florent dit :

    on continu a croiser les doigts très fort on pense a vous tous!!

  51. didier dit :

    courage ben chaque jour de passer est comme une victoire ! on te souhaite que tu t en sorte comme tu est sur ta moto gaz en grand !

  52. Blaire Julie dit :

    Benji continu à nous remplir de bonheur avec des bilans de santé qui sont positif.
    Pren l’énergie que l’on te communique et réveille toi vite, très très vite tu manque à tous tes proches.
    Courage.

  53. pauline62 dit :

    Continue à te battre Ben, on est tous derrière toi!!

  54. Romain dit :

    Courage à Ben et à tous ses proches.
    Il s’est engagé dans un combat, et soyons sûr qu’il va en sortir vainqueur!
    Que la force soit avec toi…

  55. Arnold Leroux dit :

    Une bonne nouvelle , aller Ben on n’est tous avec toi ! Toutes la famille leroux et avec toi (L)

  56. STEPHANE dit :

    bas toi encore Ben, la plus belle victoire que tu peux nous apporter est de guerrir rapidement, tu fais deja partis des champions sur ta moto alors il ne te reste plus qu’à être un champion du retablissement…. V @ toi

  57. adrien detand dit :

    slt come promi je técri encore jusqa se qe tu te réveil tien bn mon ga je sui sr qe tu pacé la ligne d’arrivé avc courage é ac force tien bn mon ga é vs osi la famille é toi sa petite femme

  58. LAURENCE dit :

    Il va falloir bientot mettre le champagne au frais car il est bien partie pour gagne cette très grosse epreuve felicitation et coninue a te battre benjamin on est tous avec toi

  59. Damien dit :

    Continues à te batrre Benjamin. Courage.

  60. vazii ben on est tous derriére toi!! Il faut que tu gagne cette course elle est a toi!! et continu de nous donner des bons bilans de santé sa nous soulage!!je viens tous les jour sur ce site pour avoir de tes nouvelles et sa me rassure quand je vois tes bilans mais se n’est pas gagner! il faut que tu continu comme sa! vazii benji courage et réveill toi vite, vite stp!! Courage aussi à ta chérie Adeline, à tes parents, à ton entrainneur ainsi qu’à tes proches!! Courage!! On est de tout coeur avec toi!!

  61. VROOMHOUT dit :

    toujours avec toi Benjamin…continue comme ca

  62. élise 62 dit :

    encore une bonne nouvelle qui nous fait du bien et nous rassure, on ne doute pas de toi Ben, on sait que tu es fort et que tu vas y arriver !!
    plus les jours passent et plus la victoire est proche !
    continues comme ça et tout ira bien
    je pense fort à toi et à tous tes proches
    courage !!!
    on t'<3 !

  63. youhou dit :

    voilà de bonnes nouvelles, chaque jour tu te bâts et nous permet de voire toujours une petite progression de ton état de santé sur ce blog!!! vas y continue tu vas y arriver, on attend tous ton réveil avec impatience; on est tous avec toi!!!
    j’attend de tes nouvelles ce soir, j’espère qu’elles seront encore meilleures, et que bientôt je pourrai lire que tu es enfin réveillez.
    Je pense à toi tout les jours, toutes les heures!
    Une jeune fille lilloise de 21 ans…

  64. larose62 dit :

    Bonsoir Benjamin,
    Je reviens unne nouvelle fois aux nouvelles, et je dois dire qu’elles sont encourageantes ; Benjamin bats moi, mec, bats toi de toute tes forces, et offre à tes parents le merveilleux cadeau du sourire d’un enfant ; vas-y grand, on est tous ENCORE ET TOUJOURS derrière toi, p’tio ;
    On compte sur toi, ne lache rien, mets les gaz…
    Bises et à ce soir pour d’autres nouvelles
    COURANT ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  65. jonathan dit :

    COURAGE ! champion

  66. kevin dit :

    courage benji encore un ti effor es sa sera bon..allez continu comme sa tu es sur la bonne voie…..bisou a toute la famille….je pense for a toi…alle a ce soir beni je viendre prendre de tes nouvelles comme je fai 3 a 4 foi par jours……

  67. dehenne dit :

    Bonjour Ben je te souhaite un trés bon rétablissement , j’ai étais choqué par ta chute , et je prendrais de tes nouvelles souvent afin de pouvoir te revoir sur pieds rapidement bon courage a toi et toute ta famille pour le drame que vous vivez.
    Amitiées jeff .

  68. Pierre Bordes dit :

    chaque jour je pense a toi meme si je te connais pas, seul la passion pour la motocross nous rapproche et jespere de tout coeur que tu vas voir le drapeau a damier en vainqueur, lache pas tu as encore tellement de chose a vivre et a partager…
    Pierre

  69. richard dit :

    c’est bien Ben continues comme ça, tu vas droit à la victoire. J’attends les nouvelles de ce soir avec impatience. Bats toi mec, tu es fort et nous t’aiderons à le rester.

  70. estelle dit :

    que de bonnes nouvelles c est FORMIDABLE !!! a tous a l heure!!

  71. SOPHIE dit :

    le petit ami de ma fille a été disqualifié au départ de la course
    très décue, j’ai regardé la course avec beaucoup d’émotion
    puis la chute de benjamin m’a bouleversée
    je pense sans arret à vous tous et souhaite de tout mon coeur
    qu’il se rétablisse vite
    je consulte le blog 20 fois par jour et vous souhaite beaucoup de courage

  72. C’est une preuve de son combat ! il est fort et il le montre !

    Benji bat toi encore.. on est toujours la !

  73. Famille Pesin d'Arras dit :

    chaque soir je viens sur ce blog pour prendre des nouvelles.Je continue a y croire fortement.
    courage et soutien à toute la famille.
    toute ma famille vous soutient dans cette épreuve

  74. alban dit :

    Ah bah ca soulage de savoir que ca va mieu de jours en jours!C’est là qu’on reconnait les champion, tu ne lache pas le morceau!Continu comme ca Benji t’es bon là!Courage
    Courage à la famille aussi biensur on pense a vous

    Toujours autant avec toi Benji

  75. Thomas Jaz dit :

    Accroche Benjamin t es le plus fort

    totote

  76. Ced et Jul dit :

    allez gamin bats toi
    on pense tjs à toi et tes proches

  77. Hortense dit :

    allez benji, continue tu es fort tu y arriveras !
    pense a ta femme a tous ceux qui t’attendent !
    ils n’attendent que toi alors bas toi jusqu’au bout pour les rejoindres,
    continue comme ça !!!

  78. vincent dit :

    continu comme ça ! tu es sur la bonne voie , courage!

  79. des motards dainvillois dit :

    continue mec chaque petite étape et un grand pas vers une victoire courage …on est tous avec toi

  80. Titia et Luedo dit :

    Le Principal c’est qu’il y est une évolution et qu’elle soit positive !!!
    Continue de te battre Benjamin !
    Tout notre soutien à Benjamin, sa famille et sa copine

  81. herve de cherbourg (manche) dit :

    courage courage ne lache rien et je suis sur que ta tenacite va payer
    je suis de tout coeur avec toi

  82. romainmichel#125 dit :

    salut
    je suis content que sa va 1 peu mieux je suis de préssé de te revoir sur les terrain (gouy)a tout ta l’heure

  83. dudule dit :

    courage benjamin on est avec toi de tout coeur…

  84. MEGGY dit :

    je vous souhaite un bon courage a tous vous aver bcp de soutient!!une grosse penser pour ben et bon courage a lui!!!bonne chance a lui!!a bientot

  85. Bernadette Martin dit :

    allez Benj’ bats-toi, je suis sure que tu vas t’en sortir et remonter sur tes crampons, tiens bon la barre Benj’ et courage a toute la famille et a ses proches

  86. antho dit :

    continues de te battre jour apres jour sa va finir par payer!!!

  87. WILMART dit :

    ALLEZ COURAGE BENJAMIN

  88. yves95 dit :

    benjamin,

    Tu tiens le bon bout. Ya une lumière au bout du tunnel. Pour le moment elle est toute petite mais chaque jour qui passe elle grossit et tu te rapproches d’elle…Et puis bientot tu nous rejoindras dans la famille des motards TT, une famille que tu n’auras finalement jamais quitté et qui sera fier de t’avoir soutenue dans ton combat.

  89. la famille miot dit :

    super benji sa devient bon le soleil reviend petit a petit eclairsir nos journee impeut comme toi ses super revient vite mon potes

  90. famille detoeuf dit :

    content que tu va mieux de jour en jour il te faudra du courage mais on sait que tu en a!!!courage a toute ta famille.
    jean pierre #72

  91. CamiLLe dit :

    Chaque évolution est un grand pat vers la victoire. L’espoir est toujours la. Mais on reste prudent. Continu de te battre comme tu le fais. On te fais confiance.
    A tout à l’heure pour d’autres nouvelles

  92. mathieu dit :

    aller champion assure !

  93. niilah dit :

    Je ne connaissais pas du tout Benjamin schots, mais tout les jours je viens « malgré tout » prendre des nouvelles de son état! Je souhaite de tout coeur, énormément de courage à sa famille ainsi qu’à sa femme et son entraineur et j’espère qu’il se battra jusqu’au bout et qu’il pourra récupérer un maximum! Ne perdez pas espoir, il sent que vous êtes là ainsi que ses fans. Bon courage à tous je ne vous souhaite que ca!!

  94. VAN BEVEREN dit :

    salut ben , tu te bas comme un chef mon grand !!!! continue ca va payer , et depeche toi on t attend tous avec impatience, TU NOUS MANQUES BEAUCOUP BONHOMME !!!! courage a vous tous et surtout faite comme lui tenez le choc……

  95. stéphane Dufay dit :

    Benjamin,
    tu vas de mieux en mieux, c’est super !!!
    nous sommes tous avec toi .
    courage à tous.

  96. Mik dit :

    Bas toi benjamin on est tous a t côté. J’espère de tou coeur ke tu va ten sortir .

  97. sannez fred dit :

    accroche toi pour 1 jour le gagner o moin 1 fois

  98. Clem' P. dit :

    Ya du monde deriere toi Bon cOurage.! tien le coup

  99. cyrielle dit :

    bonsoir
    ba que dire que cette de trés bonne nouvel
    car tu te bat t vraiment le vainqueur de lenduro cette année pr nous tous
    ne baisse pas les bras
    bat toi pour toi ta famille ta chérie
    et pour nous qui prenons de t’est nouvel tout les jours
    V a toi

  100. karine tor1 dit :

    C’est bien benjamin,
    Continue ta course comme ça et tu vas la gagner !!
    Nous sommes toujours là pour t’encourager.
    Courage
    A tout à l’heure

  101. lepilliez patrick dit :

    allez benj continu

  102. bonnart dit :

    chaque pas meme petit est un grand pas alors continu ben, bat toi, mes penssées ne te quitte pas et je continue chaque jour a donner le meilleur de moi meme pour t’aider et t’encourager dans se combat
    a toute a l’heure

  103. maxime dit :

    encore une journée de gagné pour noutre champion.
    ca fait plaisir de voir que tu es sur la bonne voie. bisous

  104. Alban dit :

    Bonsoir,

    bien sur très touchée dimanche dernier lors de la chute de Benjamin, la famille d’Alban HIEZ (#18 en 65cm3 flandres) est de tout coeur avec Benjamin, toute sa famille et son entourage (Sébastien Sagot) …

    On pense très fort à lui, de l’espoir, du courage et beaucoup d’amour vont l’aider à s’en sortir.

    Pensées sincères et sportives
    Alban et sa famille

  105. alexandre du 59 dit :

    salut benjamin, je ne te connais pas mais j’ai été trés touché par ta chute, je viens sur ce blog plusieurs fois par jour, pour avoir de tes nouvelles. Je suis trés content que ton état s’améliore de jour en jour, continue à te battre tu tiens le bon bout, tu est un grand champion.
    bon courage à toi, à toute ta famille et surtout à ta petite amie
    à bientot pour de bonnes nouvelles
    alexandre

  106. yohann dit :

    c bien ben continu comme ça ba toi
    lâche rien on est tous avec toi
    courage

  107. xavier bondj amiens dit :

    merci pour ce blog ,merci pour ces bulletin quotidien vous n’imaginez pas à quel point
    ils nous rassurent, c’est devenu banal mais vous sa femme ,vous ses parents et freres et soeurs si il en a ; courage car avec des bulletins de santé comme cela suite à cet accident il ne peut plus rien lui arriver ou si que de bonnes choses et je vous les souhaite à tous et bien sur à benjamin
    pour finir un jour une rencontre pour un photo avec le champion et sa famille quel plaisir se serai pour mon fils et moi
    a bientot .
    paul et xavier

  108. gautier et virginie dit :

    allez courage benjamin, tu est droit dans le but, tu vas y arriver,
    nous sommes tous avec toi.
    courage a tous.

  109. cyril dit :

    juste un mot rien de plusse CONTINU BENJI
    courage

  110. les quadeurs du 62 dit :

    de tout coeur avec la famille pour se combat et bon courage a ses proches et a sa petite femme qui le soutient soit fort ben toi comme dans une course

  111. Mat95 dit :

    Allez Benjamin continue, maintenant gaz en grand!!

  112. normand sebastien dit :

    super Benjamin , continues ,ne laches pas , les efforts que tu fais vont finir par payer
    nous y croyons tous .Beaucoup de courage aussi pour ta famille .

    Nous voyons de jour en jour de l’amélioration et comprenons que tu es (mais nous le savions déjà ) très fort aussi bien physiquement que mentalement , en espérant que tu vois le bout du tunnel très rapidement

    Le Team Henri Nourtier

  113. jèrèmy et laetitia dit :

    courage benjamin, continue à te battre , on cois en toi.

  114. lambert j claude dit :

    une petite lueur aparait ou bout du tunnel vas y benji suit la ne la quitte pas des yeux court vers elle nous sommes accroches a ton site aspirant des nouvelles encouragentes nous avons une pensee pour tes parents et ta famille COURAGE et s’il le faut que dieu vous vienne en aide pour vous sortir de se cauchemard il faut y croire allez benji et a bientôt

  115. celine dit :

    continue de te battre courage .tu es un battant

  116. Laurent dit :

    Toujours une pensée pour toi et tes proches 😉

  117. Anthony dit :

    Un bon courage a la famille a ben et je continu a te battre ben

  118. Anthony dit :

    (dsl je me suis trompé) et continu a te battre ben

  119. Gérard dit :

    Salut ben
    Ton corps evolue de jour en jour
    Bon Courage

  120. Doudou80650 dit :

    Vas y Mec, tu remonte de place en place,
    T’as terminé dizième l’an dernier,
    mais cette année, sur cet enduro
    tu termineras Premier!!!

    Coutinu, l’drapeau a Damier approche !!!!

    Courage

  121. mathieu 62760 dit :

    c’est bon benji tu vas t’en sortir tu es sur la bonne voie.
    Nous croyons en toi et te donnons toute notre force.
    Nous connaissons bien tes grands parents
    Va mon grand tu vas gagner cette course contre la vie
    a demain

  122. henry dit :

    accroches toi benji et montres nous que tu es capable de surmonter cette épreuve si difficile. COURAGE le bout du tunnel approche doucement mais il afut y croire, il n’y a pas de raisons que tous s’écroulent maintenant.
    C’est comme un long raid dans le désert avec du sable à perte de vue et des dunes immenses à franchir, mais tu es capable de passer tous cela avec ta « gnaque ».
    Une pensée également pour toute la famille, courage, il faut être à la hauteur du combat de benji et faut absolument y croire.
    A bientôt pour des nouvelles encore meilleures chauqe jours.

  123. Charles D'Amiens dit :

    On pense très fort à toi, courage

  124. maumej dit :

    ALLEZ ALLEZ on souffle et on continue on y est benj

  125. lievens dit :

    continu a te battre ben bon courage a toi et a ta famille

  126. Alex Aéroport Le Touquet dit :

    Salut les Schots, on entre en aérobie ce soir, nos crampes disparaissent et le deuxième souffle se fait sentir. Les Perron sont confiants … Patience et ne rien lâcher ! On vit avec vous, avec cette parenthèse omniprésente qui nous rappelle aux vraies valeurs. On pense fort à toi, à vous famille et proches, continuez, c’est de l’excellent boulot !

  127. Eli et Matt dit :

    Enorme pensée pour un champion qui se bât de jour en jour, nous t’envoyons toute notre énergie pour que tu continues à te battre. Nous même étant du monde du motocross, nous savons à quel point cela peut parfois être difficile alors nous t’envoyons tout notre courage ainsi qu’à ta famille. A bientôt.

  128. Marie, Victor et christophe dit :

    Nous venons d’apprendre l’existence de ce blog, et comme tout le monde, nous sommes choqués par ce drame. Si ce petit mot peu donner encore un peu plus de force et de courage à benjamin pour revenir vite parmis nous, qu’il y en ait des milliers.

  129. Alex dit :

    Depuis lundi je passe tous les jours et depuis je me réjouis de voir que tout ça se résorbe ptit a ptit faut vraiment rien lacher et continuer à lutter. Meme nus qui suivons l’évolution au jour le jour ne baissons pas les bras. Allez courage mec bats toi, et courage à toute ta famille, parents et aussi ta petite amie.

  130. Celange dit :

    Merci a toute ta famille de nous donner de tes nouvelles,
    Courage Benjamin, continu a te battre comme tu a commencer a le faire, on croit a toi, bats toi, ne lâches pas, ta famille et ta chérie ont besoin de toi

    Continu, courage

  131. gabin vigneron dit :

    alé benji té un exemple pour moi alor ba toi

    tu va ten sortir t un baten mé batoi jusqau bou et ne lache rien stp on é tous avec toi sil vou plai lé médecin féte qil reviégne parmi nou méme si on c tous qe vou féte du mieu qe vou pouvé bonee chance a fred.val.julie.adeline une tré grande pensé avou alé benji courage ba toi t le meilleure alor je c qe tu va i arrivé

  132. Rijsel dit :

    Il faut te battre grand, tu dois gagner !

  133. anthony dit :

    j’espère que tu vas ten sortir benji sa fai depuis une semaine que je pense à toi , comme tout le monde,continu a te batre et revient vite pour signer des bons résultats et gagner le touquet l’anné prochaine,tu es un grand pilote courage mon benji

  134. kat (St laurent blangy) dit :

    Bonne nouvelle, Bravo Benjamin tu te bats comme un pro!!! encore une étape de passée!!! eh oui tu es vraiment un GRAND CHAMPION!!! la ligne d’arrivée n’est pas loin encore quelques kilomètres!!!
    Bon courage!!!
    Nous sommes tous avec toi!!!

  135. katia dit :

    un petit espoir de soulagement. Cela fait plaisir de lire des nouvelles ainsi. Courage Benjamin tu vas gagner.

  136. chris dit :

    Allez benjamin, encore quelques coups de kick et tu vas redémarrer !
    courage !

  137. Delphine dit :

    Jai encore une pensée pour Benjamin donc je viens mexprimer tout simplement … Merci pour ces bonnes nouvelles … Allez Benji continue à te battre stp tu es sur la bonne voie, ça va le faire grave … COURAGE CHAMPION et ACCROCHES TOI STP !!!

  138. kenwood dit :

    bonne nouvelle merci

  139. cami petitprez dit :

    chaque jour çà va mieux !!! continue dans cette voie
    on crois en toi

  140. marie du 08 dit :

    Tout taleur en regardant une nouvelle fois les photos et les vidéos prises de la course, je me suis rendue compte que j’avais filmé Benjamin et ça ma fait super plaisir de l’avoir en vidéo même si ce n’est que quelques secondes. Je souhaite une nouvelle fois beaucoup de courage à toute sa famille et à Adeline.

  141. torres patrick dit :

    un gros soutien à Benjamin et à toute sa famille, beaucoup de courage.

  142. mickael le devehat dit :

    courage ben t un battant chaque jour tu nous prouve ta rage que tu apour t en sortir.est chaque jour est un espior encore plus grand pour que tu sorte vainqueur. met les gaz on est ton carburant et tu peu compter sur nous tu n en manquera jamais.

  143. famille kavaliauskas dit :

    toutes nos pensées vous accompagnent. COURAGE…

  144. Fabienne et Alain COQUELLE dit :

    Valérie, Frédéric, Julie,
    Nous vous adressons ce message de soutien et vous souhaitons beaucoup de courage, de patience et de persévérance dans l’épreuve que vous vivez. Benjamin se bat, et c’est super ! Nous pensons très fort à lui.
    Nous consultons le blog de Benjamin tous les jours pour prendre de ces nouvelles.
    En cas de besoin pour quoi que ce soit, sachez que vous ne devez pas hésiter !
    A bientôt

  145. peggy dit :

    sa vien bon sa va faire une semaine et bocou n’oré pa misé sur toi mais tu va leur prouver a toutes ces mauvaises langue ke tu es plus fort k 1 demester toi tu a le courage et la volonté et là on ne triche pas ac les médecins tu sera le pour nous tous le vainqueur de cette enduro 2008 alor continu t sur la bonne voi on y croi alor croi y ossi et tous ensemble on gagnera cette victoire
    tendrement peggy

  146. content de voir que tu vas mieux courage la vie vaut d'etre vecue dit :

    encore 1 jour de gagner courage

  147. chipie dit :

    petit price des sables
    de chez nous on ne peut pas faire grans chose si ce n’est prendre de tes nouvelles
    et de dire de continuer pour toi pour ta famille pour ta petite femme et pour venir t’encourager a un prochain enduro
    on croit tous en toi
    COURAGE
    celine

  148. Alex dit :

    Courage, je suis content de voir que tu laches pas le morceau. On est avec toi!!bat toi!

  149. anthony thomas dit :

    courage ben chaque jour tu nou prouve ke tu te bat tu va y arrivé il faut continué courage a toute la famille

  150. audrey dit :

    allez Ben, accroche-toi! on est tous derrière toi…………
    Fonce champion, la lumière est toute proche!

  151. la petite famille leonard st laurent blangy avec toi dit :

    Super mon grand tiens le coup et pense à jeudi !!!

    je compte sur toi benji….

    linda

  152. Julie Schots dit :

    Je veux que tu fonces mon petit frère!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu as vu comme nous sommes là, tous à te montrer le chemin
    alors fait vite, tu nous manques, la maison est si vide sans toi,
    sans tes « pétages de plombs » qui me manques tant!
    Tu me manques
    Ta soeur qui t’aime

  153. Jean-Pierre dit :

    Courage bennji, ne lache rien tu remporte ta plus belle victoire!!

  154. plumecocq dit :

    on attend chaque bulletin avec grande impatience… Courage Benjamin, courage à vous tous qui l’aidez. A ce soir
    Dominique et philippe

  155. castel diablo dit :

    continue de te battre petit prince des sable on est tous derriere toi bon courrage a toute la famille

  156. Anthony dit :

    Continu à te battre benji ne lache rien on est avec toi. Bon courage à toi et à ta famille.

  157. mel dit :

    Encore une journee de passer ,encore une victoire de gagner tu vas vers le bon chemin continue PETIT PRINCE DES SABLE avec tous mon soutien ainsi qu’a la famille a tout a l’heure pour le bilan COURAGE

  158. sylvain dit :

    vivement le prochain bilan continue comme sa et tu va en sortir la fin est proche courage a toi et ta famille on pense tout les jours a toi

  159. gilo76 dit :

    encore un jour de franchi dans cette bataille allez champion courage et revient vite parmis nous ; tu manques à tout le monde et tous, nous te soutenons dans cette dure épreuve COURAGE CHAMPION!!!!

  160. Laura dit :

    Continue ben la victoire es au bout champion… Ne lâche rien…
    Courage a sa famille et a Adeline on es tous avec vous et avec toi Ben…

  161. famille de calais dit :

    pensée d’une famille de motard pour toute ta famille.bats toi comme tu le fait depuis le début.
    grosse pensée a toute ta famille
    vas y benji on croit en toi.

  162. PatMan dit :

    Merci pour le bilan, courrage Benji

  163. seve du 62 dit :

    merci,benjamin bonne nuit et reveille toi au plus vite demain et un aute jour que du bon pour toi et courage a la famille

  164. DOCTEURSUZ dit :

    MON PETIT BEN,

    LA COURSE N EST PAS TERNMINE ,CONTINU A TE BATTRE , A ATTAQUER LE DRAPEAUX A DAMIER N’EST PAS LOIN ALLER !
    JE SAIS QUE TU PEUX LE FAIRE !

  165. martine dit :

    super, benjamin tu la tiens la bonne trajectoire,appuie, fonce .

    nous sommes tous à l’arrivée pour attendre nôtre champion .

    pensées trés fortes à toutes la famille et ses proches.

    une maman de quadeuse

  166. Arnaud MC CANCHE AUTHIE dit :

    Continu à te battre Benjamin, ce sont de bonnes nouvelles, on pense fort à toi.

  167. stef de boulogne 62 dit :

    Merci de nous informer de l etat de santé de ben car les medias ( radio , tele ) n’ont donner aucune nouvelle. Allez unissons toutes nos forces pour aider ben allez courage a toi et a ta famille

  168. j’ai fais un petit montage pour toi benji, afficher le dans vos blogs ou autres mais il faut surtout continu a le soutenir comme on le fais depuis maintenant presque une semaine, je compte sur vous et lui compte sur nous je pense
    voila le montage :

    Accroche toi Ben, on t’aime et on pense très très fort a toi
    Courage a toute la famille

  169. emilie dit :

    c’est encore une journee de passer on a hate de savoir plus ce soir nous te soutenons mon compagnon et moi meme on hate qu on nous dise que tu es sorti du coma allez ben courage et courage a la famille on s’est a quel point c’est dure de le voir que 1heure bise a la famille et a sa femme qui l aime

  170. STEVE dit :

    salut ben courage, tu dois vaincre cette chute on est tous avec toi.

    steve pilote motocross belge et supportter touquet 2008

  171. Allez Benjamin tous les points comptes …. ne laches rien …. gardes ton rythme continues ton combat, nous ne lâcherons rien pour toi, nous sommes à tes cotés et ne cessons de penser à toi et à tes proches.
    nous n’avons qu une hâte …te revoir dans les parcs pilotes au milieu de tes parents .
    Manu & Simon

  172. Clarisse et Séb dit :

    Je te passe un message de Thibaut Tabary et Séverine qui n’ont pas internet
    « Salut Ben,
    Pas facile de t’écrire tant l’émotion est grande. Sache que nous sommes à chaque instant de tout coeur avec toi. Aux dernières nouvelles ton état de santé s’est amélioré alors continue de te battre. Nous savons que cela ne sera pas facile mais nous croyons en toi.
    Nous espérons que ces quelques lignes t’apporteront un peu plus de force pour ton combat.
    A très bientôt, Thibaut et Séverine »

  173. alice dit :

    Une nouvelle journée de passé, une journée de plus où tu approches de la victoire !

    Reviens nous vite …

    A tout à l’heure pour le bulletin …

  174. alice dit :

    Et j’en profite pour dire à Jérome Leturguez que son montage est très beau …

  175. benoit dit :

    Bientot une semaine,que Benjamin se bat ! La route est encore longue,mais il arrivera au bout, en gagnant ce difficile challenge ! A ses parents,sa soeur, sa copine , à l’ensemble de sa famille et amis proches, je souhaite beaucoup de courage,en vous remerciant de nous donner de ses nouvelles tous les jours, avec ce blog, que Benjamin sache que sans le connaitre personnelement on pense à lui,et qu’on le soutien!à trés bientot.

  176. Julien B dit :

    Continue Benj tu es sur la bonne voie !!!
    COUUUURRRRAAAAGGGGEEE !

  177. Marie-Do dit :

    C’est bien, continue Benjamin. T’inquiète on est tous avec toi et ta famille. Courage encore et encore… On lâche rien ! A bientôt d’autres nouvelles aussi bonnes ! Merci.

  178. FRANCK DUCQ dit :

    DE TOUT COEUR AVEC VOUS , COURAGE POUR CE DIFFICILE PASSAGE ,QUI NE SERA QU UN MAUVAIS SOUVENIR DANS QUELQUES SEMAINES , UNE PENSEE A VOUS ET A BENJAMIN QUI JE PENSE N A PAS FINI D’ ETONNER .
    JE PENSE A VOUS . FD

  179. Gilles dit :

    Continue Benji!

    COURAGE MEC!

  180. Vanessa. C dit :

    Bonsoir.
    J’ai enfin trouver le site depuis que je le chercher pour prendre des nouvelles.
    Je vous souhaite a tous beaucoup de courage , car moi meme j’ai eu un tres grave accident il y a maintenant 4 ans, et je m’en suis sortie, toujours avec des soins jusqu’a maintenant, mais il faut garder espoir. J’attend les bulletins avec impatience…
    Courage a toute la famille…. vanessa.

  181. trives dit :

    bonjour j’ai 16 ans,moi je vous soutien mon pere etait commissaire de moto crosse donc je conner bien le millieu,je c’est q’une chute peut etre trais dure.garder espoir je vous soutien a fon bon courage a tous mikael76

  182. leclercq delphine dit :

    j ‘ai su que tu avais fait beaucoup d ‘efforts aujourdui que ton combat commence a porter ses fruits continues ben on est avec toi ! tu vas y arriver je le sais t es un gagnant ! courage !on t’embrasse très fort toi ,adeline et toute ta famille

  183. dicks laura dit :

    le principal c est que son eta de santer ne s empire pas continu comme ca c est une question de temp tu vas t en sortir tes un battant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  184. tony dit :

    courage , courage , courage ! cet cours tu la gagne , on croi en toi alors ba toi !!!!!!!

  185. Nadine dit :

    Benjamin se bat, aidons le à se battre encore plus grâce à nos pensées !!
    Courage à ses proches, @ bientôt pour de bonnes nouvelles

  186. Jérôme dit :

    Merci pour les news, bon courage à benjamin et sa famille. De tout coeur avec vous. a bientôt

  187. Gaëlle dit :

    Allez Benji, Courage. Encore quelques nuits à passer et tu seras sorti d’affaire.

    Pensées à toute la famille

    Gaëlle

  188. FAMILLE LHOMME dit :

    COURAGE A TOUTE LA FAMILLE , NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS

  189. tout le pas de calais compte sur toi aller benji fonce comme sur ta moto et c gagner bonne nuit a toi a dem

  190. ludi et manu vigneron dit :

    de nouveau com chak soir,ns venons au nvl,ca avance pa a pa,mé ca avance!tu ns prouve que tu te ba chak jour davantage,continu et ne tarete surtou pa en si bon chemin,pensé a vs 5,gro bizou,manu,ludi,gabin,flavie et dorine

  191. il fo faire èclateè le blog de mèssage allez les gars

  192. fontaine stephane dit :

    alllez benji demain tu nous mets plein gaz et tu nous reviens
    je compte sur toi champion
    merci a vous tous pour votre soutien a benji
    un motard reste un motard

  193. sa ptite femme dit :

    Je viens te souhaiter une bonne nuit, mon petit prince des sables.
    Sache que mes pensées sont réservées uniquement pour toi;
    Je ne rêve que de toi;
    Ma vie tourne autour de toi
    C’est tellement dure de dormir seul, sans toi mon ptit coeur;
    Reviens vite pour me réchauffer;
    Ta présence est indispensable;
    Accroche toi, toute mon énergie je te l’a transmet, pour que très bientôt
    je puisse te confirmer à quel point mon amour envers toi est immense et sincère.
    JE T AIME POUR LA VIE BEN

  194. banditmaniak600 dit :

    Je sais que c’est pas encore gagné, loin de là, mais c’est quand même rassurant de voir que ton état s’améliore sensiblement chaque jour. Allez Benjamin, continue comme ça !!! Bats-toi.

    Banditmaniak600.

  195. Benjamin c’est bien continu comme ça !!!!
    Bisous a toi

  196. Auréliendu16 dit :

    cela nous fait chaud au coeur de savoir kil ya kelke progrès tout les jours, jespère un jour pouvoir te rencontrer benji é pouvoir te féliciter pour ta combativité, car un grand champion se mesure aussi a sa force mentale, et je pe te dire ka ce nivo tu est le plus grand champion ke toute lhistoire du motocross nest jamais connu.

  197. dominique dupas ( 30 gard ) dit :

    va si benji la victoire est au bout meme si la course est encore longue
    merci pour c est nouvelle
    courage a toute la famille

  198. ludo 62150 dit :

    merci pour ces nouvelles.continues a te battre benjamin,tu as énormément de mérite

    courage a tous

  199. alex et ludo dit :

    allez benjamin il faut te battre tu est trop jeune pour partir pense a ta famille et a ta femme qui t’ aiment

  200. bargravhen dit :

    ne lache rien benji !!!!! ca va le faire courage !!ALLEZ BENJI !!!!

  201. fany dit :

    allez ben continu chaque jour et une bonne nouvelle sa rassure de savoir que tu va de mieu en mieu courage mon champion tu va y arriver jte fé de grog bisous jtdr

    courage la famille et adeline, est c’est amies vous connaisser ben mieux que moi etvous s’avaient que benest fort est qu’il y arrivera donc courage.bis a vous tous

  202. kevin dit :

    sava continue a te batre benji de jour en jour sava mieux
    Bisous a toi et a ta petite famille qui sont vraiment très fort…

  203. fany dit :

    mercii pour le bulletin de 9 préser d’avoir celui d’aujourd’hui

    allez mon ti ben

  204. frederic DELANNOY dit :

    il y a une semaine la victoire finale s’etait jouée en duo sous un tunnel, aujourd’hui, ce sont des milliers qui poussent un grand champion pour sortir d’un tunnel beaucoup plus difficile à franchir mais tellement plus humain. C’est toi qui restera en tete de cette edition 2008. Bon courage à la famille

  205. cindy dit :

    chaque jour ki passe et un grand continu gros bisous a ta famille et a toi
    COURAGE

  206. nene77 dit :

    benjj tu peut le faire courage a vous tous

  207. mamy lulu du 80 dit :

    ben ,je suis de tout cœur avec toi . je te souhaite beaucoup de courage , mais aussi, et surtout, pour l’ instant , c’est à vous parents et très proches que je pense !!!soyez fort pour lui ; je pense très fort à vous tous.

    amitiés
    lucette

  208. Fab !!! dit :

    Content de voir que plus les jour avanaces et plus son etat s’ameliore sa ait chaud au coeur, il faut rien lacher benji continue mon ga t’es sur la bonne voie.J’espere que la ou tu es tu nous entend te soutenir en tout cas on continuera pour toi et t famille a rester a t’es « coté » pour t’encourager et te soutenir tien bon lache pas ;).

  209. jennifer du 60 dit :

    Chaque evolution est un grand pas Bas toi Benji On y croit de plus en plus chaque jour
    Nous somme de tous coeur avec toi et ta famille Courage !!!!!!!

  210. fretin dit :

    courage tu vas passer les fameux 10jours à risque pour 1traumacranien:courage à ta famille tes parents; allez champion, tu vas reussir; cela fait 1semaine que je prends de tes news et encourage ta famille,de ton coma tu nous entends :bats toi+++++++++comme le grand pilote que tu es;et a 20ans on bouffe la VIE

  211. romain dit :

    bonjour benji
    comme a chaque fois que je peux et plusieurs fois par jour je viens te rendre une petite visite
    je fais partie du monde motard mais pas du monde sportif, alors se serait bien si on pouvait faire un peu plus connaissance avec toi
    qqls photos, ton palmares
    comme ca on aurait vraiment l impression d encore plus te connaitre, moi et des centaines d autres internautes
    je sais tres bien qu en ce moment tu as d autres priorites mais c est une idee
    soit fort mon grand et continues a te battre

  212. DELPHINE dit :

    vas y Benji, il faut que tu y arrives, nous on a perdu Baptiste mais on veut pas que ça recommence, faut que tu t en sortes, pour tous ceux qui t aiment.

  213. BLAIRE BERNARD dit :

    Bonjour

    Content de voir qu il y a encore une amelioration

    Allez BENJAMIN continu remet un peu plus de GAZZZZZZZ

    La fin de cette course approche celle ci ne sera plus qu un

    mauvais cauchemard .

    Courage a toute la famille

    ALLEZ BONHOMME

  214. Charlotte dit :

    C’est encor moi , plusieur foi par jour je vient et je ne peu m’empecher de te  » parler  » ben pour te dire cbm on est fiere de toi ! tu te bat , tu es vraiment un champion , continu ainsi , merci a sa famille pour ce blog car c’est vraiment genial ! Je vous embrasse a tout a l heure !!!

  215. STEPHANE dit :

    SALUT Benji je suis heureux de voir que ton eta s’ameliore de jour en jour ,accroche toi le panneau 1tour n’est pas loin et tu seras champion courage a toi et a toute ta famille

  216. Charles du 78 dit :

    Bonjour,
    Je tiens tout d’abord à vous apporter mon soutien dans ses moments diffiiciles que vous vivez actuellement, j’étais présent le week end dernier sur les plages du Touquet d’où je suis originaire ( Etaples Sur Mer)
    J’ai regardé le départ au parc fermé et ensuite je me suis dirigé vers la plage et là j’ai vu l’héicoptére de la sécurité civile entrain de faire descendre un médécin je me suis dit, il y a quelque chose de grave.
    Ensuite on m’a dit qu’un jeune qui était 7 éme avait lourdement chué et qu’il était dans le coma.
    Je me suis dit tout de suite il va s’en sortir il est jeune il va se battre surtout quand j’ai su que Benjamin était un jeune pilote trés prometteur.
    La chute je l’ai vu par la suite sur internet, elle est térrible c’est sur mais il faut garder espoir !!!!
    Vu le nombre impressionnant de messages de soutien ce n’est pas une simple région qui avec vous mais toute la France !!!!
    Je ne vais pas vous embêter plus longtemps vous avez d’autre chose plus important à faire.
    Pour finir merci pour votre blog il est super j’y vais tous les jours pour prendre des nouvelles de votre Benjamin.
    Signé un passionné de l’endur du Touquet.

  217. stefek serge dit :

    com beaucoups je ne connais pas ce gamin,….. mais enormes pensées pour ses proches
    courage et lutte pour revenir parmi nous
    serge de grenoble

  218. Fragle dit :

    Vas y Benji on est tous avec toi.

  219. elodie dit :

    J ‘ai regardé attentivement la 3 ce midi .
    Vous avez été formidable mm si el reportage et dure a voir.
    A ce soir pour avoir de vos nouvelles.
    Bon courrage .
    élodie
    http://www.lolo62450.skyblog.com

  220. ali-b dit :

    Une grande pensées pour Benjamin Schots, qu’il se rétablisse très vite surtout.

  221. aurelien dit :

    aller benjamin on croit en toi bon courage a toute la famille . tu es un tres grand sportif je n’en douterai jamais

  222. speckart dit :

    continu comme ca ne t’arrete pas tu vas gagner courage nous sommes tous avec toi

  223. helene dit :

    avoir vu le reportage sur france 3 c’est assez touchant, benji on te soutien il faut qu’au prochaine enduro sa soi toi le vainqueur, j’ai toujour u lenvi de faire de la moto et j’aurai tjr envi, accroche toi benji gagne cette bataille et tu sra notre vainqueur de lenduro

  224. syephane Barbry et sa famille dit :

    On ne soupconne pas l force de la volonté et de la solidarité, c’est dans ces moments terribles que l’Amour et l’Amitiés se trencendent. Benji tu es dans notre coeur, et toutes nos âmes sont avec toi, On veut tous en sortir avec Toi. On est venu pour te voire gagner au Touquet, Tu vas nous offrir la Victoire de la VIE, vas y bas toi, T’ esun vrai Champion.

  225. ben dit :

    allé ben bat toi chaque seconde je suis avec toi mais tout ses proche se son surtout euqui soufre aller courage!!!

  226. DAVID/DELPHE dit :

    BAS TOI MEC ACCROCHE TOI A LA PLUS VICTOIRE CELLE DE LA VIE ,L ENDURO CETTE ANNEE A UN SEULE VRAIS VAIQUEUR …… C EST TOI! FONCE VERS LA VIE CHAMPION.

  227. isa & fabrice - Clement dit :

    jour après jour tu nous prouves que tu es un vrai champion !! je sais que tu vas réussir … courage, force, détermination …

  228. mercédès dit :

    Là mec avec tout ces soutiens et messages d’amour que tu reçois tu n’as pas le droit de lacher prise autant d’amour ça se mérite et la preuve que tu es aimé par tous se constate tous les jours à chaque fois que je viens sur ce blog il y a les mêmes amis + d’autres qui se mobilise tu deviens une star nationale et tous n’atendent qu’une chose ouvre les yeux et sourie à la vie même le soleil est là pour nous donner de l’énergie et garder le moral. je t’embrasse très fort ,ta cousine. mes enfants aussi pensent à toi et te souhaite de te rétablir très vite. molonmercedes@hotmail.fr

  229. ludo dit :

    bon courage ben continu comme sa

  230. nadia du 62 dit :

    bonne nouvelle continue a te battre ben bis et courage a ce soir

  231. valerie dit :

    j’ai regardé comme beaucoup de gens de la région la retransmission de l’épreuve.(pourtant je ne suis pas fan de moto)quand j’ai vu la chute de Ben j’ai toute suite compris que cela devait etre grave.Je me dit aujourd’hui que tu ne t’es pas battu jusque la pour abandonné.Continu et courage tu verra bientot le bout du tunnelJe suis convaincu que la passion pour la moto te fera franchir les plus dur épreuves et que nous te verrons gravir la plus haute marche du podium dans un prochain enduro.BON COURAGE A TOI ET TOUTE TA FAMILLE,et au prochain bulletin d’info

  232. famille CARON 62 dit :

    allez mon grand, continu, continu a te battre. pensse a tous ceux qui t’attendent… on compte sur toi a bientot
    biz

  233. céline dit :

    Allez benjamin tu vas continuer de te battre jusqu’au bout, on reprend confiance! courage!!tu es un champion!tu vas réussir!

  234. guilbert philippe dit :

    salut a vous trois je vous soutien dans cette épreuve courage benjamin chaque jour est une victoire tu est un vrai champion et tu va la gagner cette course a bientôt sur ce blog ou chaque jour il y aura de très bonne nouvelles

  235. Thomas Jaz dit :

    allez Ben continu tu vas y arriver

  236. Famille Cuvillier-Kotula dit :

    Nous sommes très touchés par l’épreuve que traverse Benjamin. Nous suivons jour après jour son état de santé et on constate toute sa détermination, on lui apporte tout notre optimisme ainsi qu’à toute sa famille qui le soutient avec beaucoup de force et de dignité. COURAGE! Nathalie embrasse Valérie, nous pensons tous fort à vous!

  237. marie.darras dit :

    Bravo Benjamin tiens bon, tu es sur la bonne voie, surtout ne lâches pas prise il faut que tu reviennes parmi nous au plus vite. Tous les internautes sont là pour toi et attendent que tu ouvres les yeux. A très bientôt p’tit gars.

  238. clecle et domi dit :

    couocu il faut se batre bein on taime tous tes comme mon couzin il faut que tu tenssorte bisous a toute la famillle on taime tous bious et je viens voir tes nouvelle tt les jours pr voir si mon couz va bien bisous on taime

    de la part de cavillon clementine et de dominique carussi

  239. clecle et domi dit :

    on taime tes sur la bonne voix bisous on taime tous pi adline et ta famille et tes amies couzin couzine te soutienne tous bisous retablisse toi vite on taime de la part de cavilon clementine et dominique carussi

  240. Jean-Noel dit :

    Accroche toi Benjamin,
    de tout coeur avec toi et tes proches.

  241. audrey dit :

    on y croit accroche toi champion t’es sur la bonne voie
    continue de te battre comme ca !!!!!
    on pense tous a toi

  242. DRECOURT dit :

    accroche toi tu es jeune tu as encore plein de belles choses a vivre on pense a toi bisous

  243. gwendo fiquet dit :

    Coucou, je pense trés souvent a twa, j’espere que tu va vite te rétablire, de toute facon on sait que té assez for pour ten sortir, allé courage, on toubli pa!COURAGE…On taten tous avec impatience…

    un message d’une maman pour tes parents: on est tous avec vous, soyez fort, le monde du moto-cross vous soutien, a bientot, avec tout notre amour!!

  244. jean-marc et guillaume gloriant dit :

    Salut Benjamin.

    Ce soleil qui brille,il est pour toi.Ce soleil qui brille,il est en toi, et ton immense volonté fait le reste.Nous sommes certains que tout va bien aller et que l’enduro tu le gagneras parce que tu l’as décidé et qu’il ne saurait en être autrement.On pense fort à toi.

  245. Tres touche par l accident de Benjamin, j aimerais pouvoir lui communiquer un peu d energie pour l aider dans son admirable combat.Je souhaite de tout mon coeur qu il se sorte de son etat et qu il remporte une nouvelle victoire , j ai beaucoup d admiration pour tous ses proches qui ont l air tres soudes.Unissons nous tous pour aider UN SUPER CHAMPION

  246. henninot bastien dit :

    tu est là encore ce soir dans nos pensées et nos prieres, a demain pour des bonnes nouvelles bastien et thierry

  247. PLACE RITA dit :

    Je regarde tous les jours le blog je vois que ce jour encore de bonne nouvelle, alors surtout bat toi, il faut y allez Benjamin,je suis maman d’un fils qui à déjà fait l’Enduro pas facile et maintenant j’ai mon petit fils Maxime qui fait du GROSS, la peur on la connait à chaque fois qu’il y a une course, alors je pense énoremément à tes parents et surtout accroche toi,
    Tu vas y arrivée quand on est champion tout arrive, et des grosses pensées à tes parents LA FAMILLE MAILLE MATTE ET PLACE

  248. ludo darras dit :

    j’ai joué avec toi a st nicolas pendant quelques années et je garde de toi une forte image de courage et de combativité alors accroche toi ben et reviens vite au prés de ta famille et tes amis…

  249. daniel dit :

    je viens tout les jours sur ton blog pour avoir de tes nouvelles , continue a te battre pour revenir parmi nous . TU VA CRAVACHER DUR ET CA VA LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

