BULLETIN DE SANTE DU 23/02/08

pas de changement notable aujourd’hui, les médecins ont augmenté un peu les sédatifs aujourd’hui afin qu’il se repose bien avant sa prochaine fenêtre d’éveil de lundi.

nous essayons de mettre des photos mais pour l’instant nousn’arrivons pas à les mettre sur le blog, toutefois nous vous remercions beaucoup pour tout ce que vous nous envoyez et faisons de notre mieux pour vous les faire partager au plus vite.

a demain

217 Responses to BULLETIN DE SANTE DU 23/02/08

  1. repoze toi bien ben continu comme sa champion et mais plin gaz pour les fenetre deveil courage pour valerie frederic adeline et julie bsx a tous a demain

  2. tophe#10 dit :

    bon courage pour lundi benji je croise les doigt pour que ca marche bon courage

  3. Blaire Julie dit :

    Repose toi bien Benji. Lundi sera un grosse journée pour toi.
    Bon courage à tous.

  4. chris du 62 dit :

    Ca fait maintenant 3 semaines que nous pensons très fort à toi, tiens bon Benjamin tu y es presque !! Repose toi bien !!
    Encore une fois un grand merci pour ce blog et de prendre le temps de nous informer sur son état de santé…
    Courage à tout le monde !!

  5. nathman dit :

    allez Ben reposes toi bien pour lundi. Nous comptons sur toi pour aller de mieux en mieus. Tu peux compter sur nous toi et ta famille pour te soutenir jusqu’à ta victoire!!
    bonne nuit et à demain
    bisous

  6. obee romain et sa famille dit :

    bon courage benji pour lundi repose toi bien a demain

  7. aurélie B dit :

    Coucou repose toi bien Benji on pense ts très fort a toi. Courage Adeline ton prince charmant va bientôt se réveiller courage ossi à vous parents, famille, amisssssssssssss et moui t en a récolté un sacré paquet !!!;)

  8. famille de calais dit :

    repose toi benji.
    courage a toute ta famille.
    merci pour ce blog.
    vivement les nouvelles de lundi.
    aller champion on sait que tu peux y arriver.

  9. Olivier dit :

    Lundi nouvelle grosse étape, on pensera trés fort à toi, repose toi bien!!!

  10. sead (62) dit :

    On pense à toi Ben et on t’enverra toute notre énergie lundi pour que tu te réveille et retrouve ta famille et tes amis qui t’attendent avec impatience. Repose toi bien d’ici là! On te fais confiance… Allez champion! Courage à tous ceux qui l’entourent. Bonne nuit.

  11. des motards dainvillois dit :

    plein boum pour lundi alors repose toi bien BEN….
    pour être en forme lundi pour un grand jour
    courage…

  12. MICHEL62 dit :

    Merci Seb, que Benjamin se remette au mieux est notre grande motivation et pour Lundi qu’il se repose et qu’enfin il puisse voir l’entourage magnifique qui est autour de lui. Beaucoup d’amour,d’amitié et de sincérité qui le mèneront au bout de ce dur et long chemin. A notre petit prince des sables et ses proches beaucoup de bisous et merci, à demain Ben,nous serons tous là!

  13. élise 62 dit :

    reposes toi bien benji, après le combat que tu as déjà mené tu le mérite !
    bonne soirée à toi, à la famille, adeline, les amis, et vous l’entraineur
    à demain pour d’autres bonnes nouvelles 😉
    bisous

  14. garache sylvia dit :

    Il ne reste qu’à patienter jusqu’à lundi mais un message pour Ben, c’est une nouvelle étape qui va débuter pour toi Lundi, alors reposes toi avant le grand jour Bon courage à tous et à toute la famille
    A demain com dab
    Courage la ligne d’arrivée se rapproche

  15. alban Courtois dit :

    Il faut de la patience, repose toi bien.

    Courage courage!

  16. CamiLLe dit :

    Que dire apart courage et patience.
    Nous attendons avec impatience lundi
    En attendant prend tout le repos nécessaire et dont tu aura besoin pour nous revenir lundi
    Bonne nuit benjamin et à demain
    Bon courage à la famille et aux proches

  17. mathieu dit :

    allez champion bonne nuits et courage

  18. isabelle et jean paul dorchies de carvin dit :

    coucou!!

    repose toi bien BEN pour toi etre en forme lundi et mettre plein gaz tu va y arriver!
    !! ont t’attend tous avec impatience repose toi bien!!!
    autour de toi il y a beaucoup d’amitié d’amour et de sincérité ont n’est tous la a t’attendre!!!
    courage a toute ta famille ta soeur et adeline
    bonne nuit petit prince des sables et courage!!!!
    bisous a toi benji et a vs tous!!!! a demain pour les news!!!

  19. LOUIS dit :

    Reposes-toi bien Benji et n’oublies pas que nous pensons fort à toi et à tes parents. Nous te soutenons tous. Ton ange gardien veille sur toi.

  20. Une Maman dit :

    Un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous , et surtout à toi Benjamin. Ne lache rien Je sais que tu es plein de courage tu l’as prouvé. Continues…………..

  21. benoit dit :

    Continue ,à te reposer, ce week end,car lundi,tu auras des éforts,à fournir pour te réveiller,et pour revenir auprés de tes proches,mais aussi pour nous tous qui t’attendons avec impatience !Passe une trés bonne nuit,et merçi encore à Séb,pour ce blog! Coucou à tout tes proches,et à demain.Bises.

  22. SJ,calais dit :

    petit bonjour a Adeline et toute la famille,courage tenez bon,ca va allez!! Ademain bonne nuit BENJII!

  23. jolis fanny dit :

    repose toi bien pour etre en parfaite condition pour la phase d’eveil de lundi
    continues à t’accrocher
    bon courage à toi et à ta famille

  24. Gérard dit :

    Repose toi bien lundi sera un grand jour
    bon courage
    a demain

  25. Clément Debailleul dit :

    Je pense beaucoup a toi ben, et as ta famille !

    Repose toi bien pour ta prochaine fenêtre d’éveil de lundi.

    Bon courage.

    Clément Debailleul !

  26. Marie dit :

    encore merci beaucoup pour les dernières nouvelles.repose-toi Benjamain, profites-en bien pendant que tu peux et courage pour lundi.tout le monde sera de tout coeur avec toi lundi!!!mille pensées positives:)bisous à tous et plein de bonnes choses à la famille!!!et, haut les coeurs pour lundi:)

  27. La famille Way et Julie Decoopman dit :

    Une Grosse pensée pour le petit prince des sables !!!
    RepOse toi bien et prend tOn temps !!
    On est tOus impatient que tu te réveille !
    Courage !!
    bises a tous

  28. ludivine dit :

    cela fais maintenant 3 semaines que tout les soirs je prends des nouvelles de benji et que j envoi un message de soutien a lui et a tout ses proches afin que personnes d eux ne baisse les bras car on est toutes et tous avec eux et cela jusqu au bout,ils peuvent compter sur nous!on attend lundi avec impatience pour le nouvel essai de la fenetre d eveil.courage courage et courage a toutes les personnes qui l entourent!!!
    BONNE NUIT CHAMPION!REPOSE TOI BIEN!A DEMAIN!

  29. martine dit :

    gaz,gaz Benjamin ,courage la ligne d’arrivée est proche. qu’elle seras belle cette victoire.

    merci de nous donner toujours des nouvelles ,courage à sa petite femme, famille, et proches, vous êtes formidables.

    maman de quadeur

  30. Arnold leroux dit :

    Repose toi bien BEN , et aller a fond pour lundi ! Courage c’est bientot la ligne d’arriver , Bonne nuit Ben a demain
    Une pensée pour frederic, valérie , adeline et julie gros bisous

  31. audrey dit :

    vivement lundi
    merci de nous tenir régulièrement informés
    bonne nuit Ben et à lundi

  32. emilie et julien dit :

    Nous rentrons à l’instant de vacances…n’ayant pas internet la bas , nous n’avions pas de nouvelles de Ben…nous nous sommes donc dépechés afin d’avoir de ses nouvelles…très contents qu’il aille mieux! Le plus dur est passé…courage!

  33. ZOE dit :

    Une grande épreuve t’attends lundi Ben alors je croise les doigts et espère comme tous ceux qui chaque jour consultent ce blog, que tu te réveille enfin. Accroche toi.
    Merci à toi Seb pour le temps que tu prends afin de nous tenir informé sur l’évolution l’état de santé de Ben. Tu sais qu’on en a besoin. J’espère que lundi je lirai de bonnes nouvelles. Merci.

  34. FAMILLE DELETREE Prêt-à-Pr Arras dit :

    23.02.08 21H50. UN NOUVEAU WEEK-END SANS BENJAMIN A VOS COTES MAIS LUNDI ARRIVERA VITE ! AYEZ CONFIANCE. ON EST DE TT COEUR AVEC VOUS. ISABELLE.

  35. cathy62 dit :

    QUIL PREND LE TEMP QUI LUI FAUT IL VA Y ARRIVER MERCI DES NOUVELLES QUE VS NS APORTER TOUT LES JOUR ET COURAGE BIS A DEMAIN

  36. alexandre harduin dit :

    Une trés grosse pensée pour toi ben, il te reste 2 jours pour te reposer et on espére tous que lundi sera la bonne journée pour que tu te réveil.
    Repose toi bien, et surtout cccccccccccccccccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

  37. fanny maes dit :

    merci pour les nouvelles de ce soir

    repose toi bien ben pour avoir des force pour lundi

    courage

  38. gaudin gilbert valérie dit :

    Bonsoir et encore merci pour les nouvelles !!!
    Soyons patients, Ben a besoin de beaucoup de repos …..il doit garder un maximun d »energie pour sa prochaine tentative de reveil.
    Tous les espoirs sont permis !!!!!
    Pensons tres fort à lui ……ses parents sa ptite femme et ses proches

    Bon courage ,bonne nuit !
    A DEMAIN

  39. caroline dit :

    Ne lache rien benji on n’est tous derriére toi.
    Repose toi bien avant lundi, merci pour les nouvelles.
    Bisous à tous, Benjamin on pense fort à toi.

  40. famille fougerat dit :

    Bonsoir Ben! repose toi , fais le plein d’ énergie pour aborder au mieux cette fenêtre de réveil Lundi .
    Nous , nous continuons à t’ envoyer toutes ces ondes positives afin qu’ elles puissent t’ aider aussi , notre petit prince des sables ;
    Cela fait effectivement « 3 semaines , mais nous sommes là tous les jours et nous le serons aussi longtemps qu’ il le faudra , eh oui nous t’ attendons , Champion!
    Fred et Val , nous croisons les doigts pour Lundi , courage et patience .
    Amicales pensées à tous et surtout embrasser bien , Ben pour nous .
    Eric,Mauricette et Nico

  41. alexandra dit :

    Tout d’abord Merci à sebastien et à son amie de nous donner des nouvelles chaque jour de notre champion depuis maintenant 3semaines.

    Allez Ben reposes toi bien, fais le plein de forces pour etre en forme lundi…
    J e pense fort à toi et à toute ta famille

    courage et a demain

  42. Marie, Victor et christophe dit :

    Dernier message avant de suivre les évolutions aux cotés d’Adéline et Sébastien toute la semaine prochaine. Donc pas de messages mais nos pensées seront avec toi lundi et les jours suivants. Repose toi bien cette nuit et demain pour être au top lundi.

  43. mamdam (Le Touquet) dit :

    Salut Benjamin! Apparemment pour toi tout va bien, et mon souhait le plus cher est que ça continue dans ce sens (je pense surtout à lundi, tu t’en doutes!)
    Il faut espérer que tu te réveilles, mais il faut aussi penser à 1 possible échec, pour ne pas etre trop déçus, au cas ou….
    Ma copine parigote (Laurence du 93), qui est aussi une assidue de ton blog, vient de partir en vacances, et elle m’a chargée de la tenir au courant de ton état de santé; On prend ton cas vraiment à coeur toutes les deux, comme tous tes « fans » d’ailleurs, et on est tous impatients de lire « Ben est réveillé »!!!
    En attendant, courage à tous tes proches, quand vous ètes en perte d’energie,venez en puiser un peu dans ce blog, car on a tous la mème volonté de voir Ben revenir à la vie, mème si à la base on ne le connait pas, peu importe, il fait maintenant partie des notres, et on veut pour lui le meilleur! Bonne nuit à tous et à demain!

  44. martin dit :

    coucou benjamin repose toi bien une grande journee t attend lundi on t attend bise la champagne mer seb

  45. marie.darras dit :

    Reposes toi encore CHAMPION, pour revenir parmi nous tous lundi, nous penserons très fort à toi et t’enverrons plein d’ondes positives dès lundi au réveil. Bonne nuit GRAND prince des sables. Je te fais plein de bisou ainsi qu’à ta famille et à adeline. A demain pour d’autres nouvelles.
    Bon courage à vous tous, je suis de tout coeur avec vous. Patience, la route sera longue mais BENJAMIN est fort et il arrivera au but très bientôt.

  46. alexandra dit :

    coucou
    repose toi bien pour lundi
    faut etre patient tinkiete tou va aller pour le mieu faut etre courageu et tu les
    on sera la pour te soutenir
    courage a toi et a adeline ainsi qu’a ta famille

  47. fretin mc dit :

    suis de retour vacances ai eu des news par celines 62420 durand toute la semaine; courage aux parents de benjamin ,je sens que la semaine qui s’annonce va etre importante pour son reveil; recuperes bien benji et on est nombreux à te soutenir; amicalement àtous les amis et la famille de ben

  48. jc leclabart dit :

    adeline a benjamin

    c est mon homme , mon drapeau
    mon homme , celui qu il me faut
    je frissonne , je prends l eau
    c est mon homme , mon abri , mon lit , mon heros

    c est mon homme , mon drapeau
    mon homme , celui qu il me faut
    je frissonne , je prends l eau
    c est mon homme , mon feu, mon repos

    c est mon homme , je l admire
    mon ozone , l air que je respire
    mon opium , mon jour
    oh mon homme , mon toit , mon chemin , mon amour

    douce nuit @ bientot…..

  49. prends des forces pour lundi. nous pensons souvent à toi benji !!!!
    Merci à sebastien sagot de prendre du temps pour nous donner des nouvelles tous les jours.
    Pour lui aussi, ça doit être dûr.
    A demain

  50. létocart danielle dit :

    bonsoir Ben .je rentre des sports d hiver et la premiere chose et de t envoyer une grosse pensee pour toi et ta famille. pret pour lundi a toi maintenant de te reveiller .
    je t embrasse.
    une maman

  51. Elisa dit :

    Merci encore pour ces nouvelles!!

    Repose toi bien Ben, J’espère que tu te reveilleras lundi, sinon ce sera un peu plus tard et ne t’inquiete pas, tout le monde te soutien et on t’attends avec impatience!!

    Bon courage à tous

    A demain pour d’autres nouvelles

  52. ray dit :

    merci a vous pour toutes les nouvelles bon courage benji !

  53. moi dit :

    allé champion la ligne droite d’arrivé est la !!!

  54. doro dit :

    Merci pour les nouvelles que vous mettez chaque jour !!! Bon courage ben !!! et à toute sa famille

  55. moi dit :

    courage mon poto !!on est la pour toi !!

  56. Mon ptit ben,
    Que la vie est difficile sans toi à mes coté, c’est tellement dure, moi qui avait pris l’habitude de te voire tous les soirs après les cours, maintenant je me connecte immédiatement sur ton blog pour lire les petits messages de tes fans.
    Les seules fois ou l’on ne pouvais pas ce voir c’était pour ta chère et tendre moto qui était astiqué et dorloté, rien à dire, niquel comme tu dis si bien. Je le comprenait parfaitement, ta passion tu l’a toujours vécu à 100%;et jamais je mi serai opposé
    Oui mais maintenant c’est l’hopital qui nous sépare alors ben, réveil toi vite car les journées sans toi sont terriblement longues et ennuyeuses.
    Je ne m’imagine pas une seconde faire ma vie sans toi, rien que de te voir 1heure me fais chaud au coeur, et ravive mon amour pour toi encore un peu plus.
    A chaque fois tu me demandé à combien de pourcentage je t’aimé, et bien écoute, je t’aime a 100% c’est la maximum, c’est toi ma raison de vivre, mon oxygène, alors dépeche toi de te réveiller pour que je puisse te le prouver.
    Gros gros bisoux, mon ptit prince des sables, fais de beaux reves,
    JE T AIME POUR LA VIE,

  57. Nicolas Fiquet dit :

    Bon courage Benji repose toi bien et sois fort lundi on t’attends mec accroche toi Courage a toutes sa famille et sa petite amie on pense tres fort a vous

  58. Stéphanie.C dit :

    On est tous très impatients d’être lundi en esperant de tout notre coeur que cette fenêtre d’eveil sera la bonne, continu d’être aussi courageux, le bout du tunnel n’est plus bien loin.
    Repose toi bien Champion.

  59. youhou dit :

    Alelr Ben ils te font te reposer le smédecins pour lundi !! alors rpofite en, dors bien ce soir, repose toi bien demain et hop lundi fais nous un beau coup de chapeau.
    ça se voit, ça se lit Adeline n’est plus rien sans ta présence alors revient pour elle, pour ta famille, tes proches et aussi pour nous.
    Je ne veux pas m’attendre à une nouvelle fenêtre d’éveil qu ne fonctionne pas même si pour moi ça sera la 3ème la bonne, je ne sais pas pourquoi je le sens comme ça.
    Adeline courage et surtout demain si tu le vois infuffle lui bien tout ton amour et communique lui encore plus nos encouragements et notre amour pour qu’il l’ait dans un coin de la tête pour lundi !!!
    Courage
    Bisous Ben, on t’aime
    Une jeune fille lilloise de 21 ans …

  60. youhou dit :

    l’arrivée n’est plus très loin Ben, accroche toi ….
    Une jeune fille lilloise de 21 ans …

  61. isabelle dit :

    repose toi bien ben et à lundi, merci pour toutes ces nouvelles régulières. Allez, gros bisous benjamin !

  62. daniel et noella dit :

    repose toi champion la semaine prochaine ,il faut que tu sois fort ,bon courage a toute la famille

  63. valérie dit :

    beaucoup de courage a vous et benjamin encore plus bisou de la belgique valerie

  64. Marie Annick Jean-Luc dit :

    Ben est entre de bonnes mains il ne faut surtout pas baisser les bras et garder l espoir pour la prochaine fenetre d eveil,Ben sait qu il y a du monde qui l attend avec beaucoup d amour et de soutien pour les jours a venir.Bon courage a sa petite femme qui l attend et aussi a toute sa famille,nous pensons tres fort a vous et merci de nous donner des nouvelles AMITIEES A TOUS

  65. dav59 dit :

    vivement lundi
    courage ben et courage a tous

  66. Titia et Ludo dit :

    Courage Benjamin. Continue, il y’a beaucoup de monde qui t’attend.
    Tout notre soutien à sa famille ainsi qu’à Adeline

  67. Sandrine dit :

    Courage Benjamin, on sera derrière toi lundi

  68. Thomas Jaz dit :

    repose toi pour arriver en vainqueur lundi Ben

    bisou à urgo

  69. Renaud dit :

    Vivement les prochaines nouvelles de la fenêtre d’éveille!
    bon courage à tous et bats toi Ben!!

  70. Plumecocq dit :

    continue de te reposer pour bien aborder le virage de lundi…
    Toutes nos pensées sont avec toi §
    Bon repos et à demain
    Dominique

  71. virgi dit :

    Comme on dit après la pluie le beau temps. En attendant repose toi bien.
    Bisous bon courage

  72. Jean-Yves de Lille dit :

    Salut Benjamin,

    je n’ai et n’aurai jamais ton niveau surtout sur le sable. Même en moto loisir, j’ai réussi une quadruple fracture en mai et un volplané aussi impressionnant que toi, mais retombé dans un champ gadouilleux qui m’a amorti.
    L’essentiel est de s’en remettre. Une chose à la fois. Si plus tard, ta force et on envie t’y porte, tu retourneras peut-être aux courses.
    Pour ma part, demain sera ma 3ème sortie après l’accident, à mon rythme à moi pour me faire plaisir. Les pleins gaz, ca sera pur plus tard.

    Accroichent-toi pour que nous nous croisions bientot;

  73. Gilles dit :

    Courage Benji!
    Accroche toi!

  74. clarisse dit :

    du courage tu en as
    la vie qu’est ce que tu dois l’aimer pour etre ici
    petit « miraculé »
    alors a tres vite
    vas retrouver tous ceux qui t’aime

  75. jean philippe dit :

    courage benji courage!!!!!!!!!!!!!!

  76. chris dit :

    allez benjamin, allez, on compte sur toi pour nous épater lundi

  77. Noémie du 80 dit :

    Coucou,
    j’espère que la fenetre d’éveil de lundi se passera bien et que vous pourrez nous donner pleins de bonnes nouvelles de Benj !
    Courage a vous tous,ses parents,son amie, ses amis..
    Je pense bien fort a vous.
    Courage a toi Benj, sois fort
    Bisous 😉
    Noémie

  78. Morel Alexandre et julie dit :

    Repose toi bien Ben courage et a lundi rider!!! Adeline change rien garde cette motivation il va avoir besoin de toi et de vous la famille!

  79. Cath et Antho dit :

    Ben tu te bats depuis 3 semaines,

    Continues ne lâches rien.

    Reposes toi un max pour mieux affronter ta fenêtre d’éveil.

    TU VAS LA GAGNER CETTE COURSE INFERNALE,

    LA VIE TE RECLAME !!!!!!!!!!

    COURAGE BENJI ON EST TOUS AVEC TOI ET TES PROCHES

    Gros bisous à demain et bonne nuit à tous

    @ Seb merci, merci, merci pour toutes les news

  80. Ludivine D. dit :

    je viens prendre des nouvelles de toi tous les jours
    tous les jours je mets le bilan avec un montage de toi Ben
    avec les photos que j’ai prise durant l’année dernière
    je voudrais que tu te reveilles le plus vite
    j’espère que les fenetre d’éveil de lundi vont marché
    c’est tellent dur de te voir comme ca 😦
    et courage adeline
    je vous envoi toutes mes pensées ainsi qu’a toute la famille
    le cauchemar va bientot se terminé je crois en toi Ben
    nous laisse pas tombé surtout ta famille et ta ptite femme
    gros bisous et courage!!!!!

  81. marie dit :

    Salut Ben,

    On t’envoie plein d’énergie positive pour que lundi soit le jour le plus beau, celui où tu reviendras à ta famille, à tes amis et à ta chérie. N’oublie pas qu’on est tous là et que l’on t’attend. Alors courage, je sais et je l’ai déjà dis je ne sais combien de fois que tu vas y arriver alors repose toi bien et lundi mets plein gaz !!! On t’embrasse tous très fort même si on ne connait pas et on pense à toi tous les jours.

  82. CHRI dit :

    Fais un bon gros dodo bonne nuit bisous
    A demain

  83. AUTOS DU DOUAISIS, TEAM FLANDRES dit :

    vivement lundi !! nous sommes sur que cette fois tu va nous faire un petit signe ,merci encore a l’equipe medicale de chr , a lundi repose toi !!!!

  84. maxime dit :

    allez benji repose toi bien !tu auras besoin de beaucoup de forces pour lundi…
    le drapeau à damiers n’est plus si loin que ça maintenant!
    bonne nuit a toi champion !
    a demain pour les prochaines nouvelles…
    courage !!!
    max.

  85. ludovic 59840 dit :

    on t’attends tous lundi Ben !!! Repose toi en attendant !!!!

  86. toff dit :

    merci pour c’est petite news repose toi bien pour que lundi soit une journée pleine de bonne nouvelles bon courage et a demain bisous

  87. justine dit :

    On n’oublie pas, je suis toujours là en train de prendre des nouvelles, de m’inquiéter, d’espèrer, de lire (enfin!) : ça y’est ! Ben a ouvert les yeux ! Il va bien. J’ai hate, nous avons tellement hate. Adeline je te souhaite beaucoup de courage, garde cet amour que tu as pour lui, crois en lui, crois en vous, crois en l’avenir, il ne peut que le ressentir. Je vous souhaite une vie comme dans les contes de fée : ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants… Je suis une jeune femme amoureuse qui ne peut comprendre l’étendue de ta douleur car je ne l’ai pas vécue mais qui peut s’imaginer que ça doit etre bien difficile. Dis toi juste qu’il dort, pour pouvoir savourer au maximum vos futures années pleines de joies, de rires, de bonheur… En venant prendre des nouvelles de Benjamin (que je ne connais pas!), je pense aussi beaucoup à toi.. Courage à vous tous qui etes à ses côtés pour le soutenir et l’aimer. Merci aussi de nous donner des nouvelles fiables, ça fait plaisir de savoir qu’il va chaque jour un peu mieux. Bonne nuit à tous

  88. la séb family dit :

    On pense a toi tous les jours ben. Repose toi bien et on aura une pensée lundi pour toi ta famille et tout le corp médical qui j’ai l’impression s’occuppe très bien de toi. Merci à Séb aussi. Gros bisous

  89. noemy dit :

    repose toi bien pour que lundi soit un grand jour de bonheur
    pour tout tes proches et tout tes admirateurs et admiratrices
    lors de ton reveil
    gros bisous jpense a toi

  90. ludo dit :

    bjr tout le monde repose toi bien et j espere que lundi on n aura ecore une bonne nouvelle allez a demain pour de nouvelles news allez benji on n ai tous avec toi au revoir

  91. Marc Vermeulen dit :

    Je serai au travail lundi, mais j’aurai une pensée pour Benjamin, lors de la fenêtre d’éveil. Courage, avec l’amour de sa famille et sa volonté, je suis sûr qu’il va s’en sortir, et même nous étonner.
    Marc

  92. Hélène dit :

    Allez courage pour lundi Ben, repose toi bien d’ici la.

  93. cyril dit :

    http://benjaminschots.skyrock.com
    vous pouvait m’envoiller toutes vos photos sur mon nadresse msn cyril_duss@hotmail.fr
    et je poster toutes les photos de benii
    a bientot

  94. Vandesompele Family (VDS) dit :

    Bonne nuit Benji, @ demain.

    On t’embrasse b1 fort

  95. Greg dit :

    Bonsoir,

    Benjamin repose toi bien, il faut que tu prennes le maximum de force pour lundi. Continue, tu es sur le bon chemin. Courage à toi, ta famille et tes proches

    Greg

  96. Julie dit :

    Allez Ben on y est preque tout le monde t’attend sur la ligne d’arrivée !!!
    Vivement Lundi et j’espère que ce sera la Bonne.
    Bonne Nuit Ben, a demain.

  97. kelly dit :

    repose toi bien benji pour lundi tu en a besoin bonne nuit
    a demin

    courage a vous tous

    boulogne 62

  98. anthony(délit pneu) dit :

    allez courage ben,tu vas y arriver lundi est un grand jour pour toi alors repose toi bien et bon courage!on sera tous derrière toi pour cette nouvelle épreuve que tu vas gagner avec fierté!

  99. lo dit :

    faisons confiance à Benjamin sans lui mettre la pression.
    il va finir par y arriver c’est certain.
    dites lui et dites lui encore que depuis 3 semaines nous sommes tous avec lui et que nous l’attendrons.

  100. Gaëlle dit :

    Courage Benji, prend un max de force pour toi ouvrir les yeux lundi. On pense très fort à toi.
    A demain

  101. Hervé dit :

    Allez min Tiau Lundi je penserai fort à toi et tu y arriveras et si ce n’est pas Lundi ce sera pour une prochaine fois. Courage à vous tous.

  102. christ et christ dit :

    Merci pour les news.
    c est bien benjamin continue comme ca, repose toi bien pour lundi.
    Encore une epreuve pour toi, mais comme d habitude tu vas essayer de la reussir.
    Bonne nuit a tous

  103. SELLIER Matthieu (BERNEVILLE) dit :

    Salut Ben,
    Il est 03h20 du mat, je viens prendre les dernières news un peu tardivement aujourd’hui, mais comme beaucoup, un ptit passage sur ton blog avant d’aller au dodo (même très tard!) est impératif !
    Je ne te cache pas qu’on espère tous que la fenêtre d’éveil de lundi soit la bonne, mais si ce n’est pas le cas, pas de panique, y’en aura d’autres !
    Profite bien des « potions magiques » que les toubibs te donnent pour te reposer et prendre un max de forces pour lundi car tu vas devoir encore une fois te surpasser pour tenter une « remontée fantastique » !
    Courage Ben, on est tous avec toi, on ne te lache pas…
    Courage à tous tes proches…
    Matt, Ludivine et ptit Ugo.

  104. elodie dit :

    repose toi bien a demain

  105. la famille miot dit :

    SALUE BENJI ENCORE UNE JOURNEE SENS TOI SUR LES TERRAIN JESPERE QU IL Y EN AURA PAS BEAUCOUP ET QUE TU VA VITE VENIR NOUS REJOINDRE. JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE DE RECUPERATION .A TOUT CHAMPION

  106. ludivine et benoit dit :

    courage pour demain benjamin on pensera fort a toi

  107. will dit :

    repose toi bien, fai le plein d’énergie é tout ira bien lundi

  108. emilie dit :

    courage ben lundi approche on va pouvoir savoir si tu tereveille nous pensons tous fort a toi courage adeline tu es une fille forte tiens bon

  109. emeline g dit :

    courage benjamin, reprends des forces pour lundi!!!
    j’ai lu le commentaire d’adeline, ça m’a beaucoup émue, je l’admire, je te souhaite beaucoup de courage, il se bat pour toi ça c’est sûr avec tout l’amour que tu lui procures…

  110. didish76 dit :

    salut benj allez demain c’est la bonne on est avec toi

  111. la famille fiquet dit :

    Salut Benji,un nouveau jours redémarre est nous sommes trés fier de toi de te voir te battre sans lacher prise,surtout dans ton sommeil pense a ta famille et ta copine qui attendent ton retour avec impatience Courage pour demain qui on espére sera un grand jour A ce soir Benji ,on est tous avec toi et ta famille REVIENS NOUS VITE

  112. France dit :

    Bonjour Ben,
    Romain, Pascal, Emilie et moi, on t’envoie tout notre courage pour demain.
    J’ai dit le 4 Février à ta mère qu’on y croyait très fort, ce 24, je vous le dis encore à tous les deux, on y croit encore plus fort! Alors, ne crains rien et si tu refais cette course, n’oublie pas cette bosse, fonce, saute là. Sers toi d’elle pour revenir, venge toi! On croit tous en toi !!! Il y a des milliers de raisons pour que tu sois encore là, aucune pour que tu n’y sois pas.
    Alors, repose toi bien ce Dimanche. Pense à tout ce que tu auras envie de faire après et à tous ceux qui t’aiment. Bisous. Courage à toute la famille, on est tous là et vous aussi, vous êtes des sacrés Champions!

  113. shirley59 dit :

    Merci Adeline d’aimer Benji à ce point ! çà va sacrément l’aider à remonter la pente , le bougre ! Merci aussi à sa famille ! et merci à tout le monde ! quand il verra çà , je parle de cette fantastique mobilisation sur ce blog , il sera sacrément étonné !!! il sera rechargé à 1293 % ! courage Benji , et à demain !

  114. loic et monique dit :

    Merci Seb pour ces nouvelles, courage à toute la famille de Benji, on est de tout coeur avec vous. Adeline, garde espoir, parle à Benji quand tu le vois, peut ètre qu’il t’entend, mais surtout ne pleure pas quand tu es à coté de lui. Courage, il va falloir
    ètre patients , malheureusement ça va ètre très très long, et il ne faut pas baisser les
    bras, par la pensée et nos messages on vous soutient. A bientot…..

  115. Audrey dit :

    Courage. 😉

  116. DAVID H dit :

    Bon courage pour lundi, on sera tous avec vous.

  117. Nico Thélu dit :

    merci pour les news. Benji, passe un bon petit week end trankil. Mais demain, au boulot mon gars. Va falloir en mettre un coup. mais pas de précipitations. Prends ton temps. Bon dimanche. on attends les photos!!

  118. Anne-Charlotte dit :

    salut Ben,
    Bon demain c’est un grand jour, pour moi disons que j’attends 2 nouvelles, la première c’est la réponse pour un nouveau boulot et la seconde c’est que tu te réveille, et réellement celle qui m’importe le plus c’est le moment où mon portable sonnera et où je verrais le nom de Julie pour me dire que ça y est , tu as ouvert les yeux, c’est la seule chose que j’attendrais demain, alors reposes toi bien aujourd’hui, prends toute la force et l’énergie nécessaire pour ouvrir ces beaux petits yeux.
    On est de tout cœur avec toi champion

    Des bisous à vous la Schots familiy! (adeline inclus évidemment!)

    Anne-Charlotte G

  119. djod dit :

    aller courage ben !!! lundi nous serons tous avec toi !!!! repose toi bien et gasss

  120. Virginie Scodeller dit :

    Benjamin,

    Trois semaines aujourd’hui et je peux te dire que ton retour est toujours aussi attendu et source de discussion à ton sujet.

    Anthony et Charlotte me demandent très souvent si tu es réveillé et veulent savoir quand ils pourront venir te gâter.

    Il a même fallu emmener Anthony chez Julie pour faire la même coupe de cheveux que toi !!!!

    On y croit tous ici, on attend une bonne nouvelle dans les prochains jours.

    En attendant, un petit clin d’oeil à tes parents, à Adeline et à Julie.

    Gros gros bisous, ne traine pas trop, on t’attend.

  121. famille fougerat dit :

    Hello Ben! continue à te battre et repose toi , fais le plein d’ énergie pour demain .
    Mais prends ton temps .Nous espèrons tous que demain sera le jour de ton réveil mais si ce n’ est pas la bonne , on attendra avec toi la prochaine Ben .
    Nous te lâchons pas , tu vas finir par nous trouver encombrants , peut être ? mais nous t’ aimons , tu fais partie de notre famille à tous ;
    Des bisous à toute la famille , nous serons de tout coeur avec vous , que cette énergie que nous essayons tous d’ insuffler à Ben , vous parvienne également pour trouver la force nécessaire .
    Merci encore Seb et Adeline pour ces nouvelles , pour votre présence et aussi pour nous permettre tous les jours à notre façon d’ aider Ben et sa famille .

    Eric ,Mauricette et nico

  122. pascal dit :

    courage benjamin nous serons tous avec toi lundi

    pascal

  123. Famille AMBROZY dit :

    Une petite pensée ce dimanche pour te souhaiter un bon repos avant la dure journée de demain où nous l’espérons sera le jour de ton réveil.
    Toujours tout notre soutien à toute l’équipe médicale, la famille, les amis et tout l’entourage.
    Bisous et à demain.

  124. maman de motard n°400 dit :

    Bonjour Benjamin comme chaque jour je prends de tes nouvelles tu avances petit a petit ne brule pas les etapes reposes toi esperant que lundi soi le grand jour celui que tous tes fans attendent avec impatience . MERCI pour le blog qui nous donne des nouvelles et MERCI a toute l equipe medicale qui s occupe si bien de toi. COURAGE pour demain nous seront tous a tes cotes a notre maniere par la pensee en esperant que tu sentiras toute cette solidarite que nous avons pour toi .COURAGE a ta famille et a Adeline qui t aime si fort . BISOUS!! A bientot…..

  125. Dom dit :

    Qu’est ce qu’il va être heureux Benji à son réveil, de voir qu’on pense autant à lui …
    Comme quoi … Il ya encore des gens bien sur terre, mais je n’en doutais pas.
    Demain sera un grand jour, Ben, j’en suis sûr, pour toi, ta famille, ton amie, tes amis,et des centaines d’anonymes, comme moi, qui trés touchés parce ce qu’il ont vu un certain 3 février 2008, attendent que tu te réveilles, le plus en forme possible.
    Et là, je le sens, c’est pour demain …

  126. munchs dit :

    Courage Benjamin demain est un grand jour et nous t’attendons tous avec impatience, tu vas y arriver tu es un CHAMPION

  127. Delphine T dit :

    Bon courage pour demain Ben!

  128. didier b(ex azimut enduro) dit :

    encore un p’tit jour d’attente et de repos…tout a commencé un dimanche maudit…et aujourd’hui on espère tous que ce sera le dernier dimanche de sommeil pour toi, pour adeline, tes parents, tes proches…
    Pour nous anonymes, on a un copain de plus ! et c’est toi !! alors réveilles toi et compte sur nous tous pour te soutenir après

  129. femme du N° 985 dit :

    Petite visite quotidienne !
    Même s’il n’y a pas + des nouvelles, c’est pas grave, on est là !
    Merci de nous écrire tous les jours !
    On attend des photos, c’est sympa!
    Allez Benjamin ! bon courage pour demain !

  130. Florentine D dit :

    Coucou Ben !!
    Allez Ben c’est la derniere ligne droite là.. il faut que tu t’accroches et que demain tu ouvres doucement t yeux.. tout le monde est là et sera là pour te soutenir ne t’inquietes surtout pas pour çà!!
    Repose toi un max aujourd’hui et comme là dit quelqu’un juste avant , on espere vraiment que ce sera le dernier dimanche de sommeil pr toi..
    Plein de bisous et de courage a toute la famille et a Adeline
    jpense fort a vous et aussi a toi Ben
    a tout a l’heure pour les news de ce jour ..!!

  131. jonathan dit :

    COURAGE champion ❤

  132. José des landes (40) dit :

    bonjour a tous!!!

    A benjamin,
    par ces instant d’attente qui s’emble se transformer en une éternité
    par ces mots de tendresse à ton égard
    par la douceur de ces messages
    par l’envit de te voir sourire
    celle de te voir serrer très fort ta tendre moitié adeline
    que dire de plus que l’amour que tes parents éprouvent pour toi sera toujour present
    quoi q’il arrive, peu importe le temps que tu mettera a nous revenir
    nous serons toujour là pour toi

    A ta famille patience
    A adeline courage
    Nous sommes tous de tout coeur avec vous
    A benjamin, repose toi le temps qu’il faut mais surtout n’oublit pas de nous faire signe d’un clin d’oeil pour nous dire à tous me revoila!!!

    Aller à demain et bon dimanche
    le bonjour du sud ouest ou le soleil règne depuis quelque semaine
    amicalement,jo

  133. max dit :

    tu es sur la bonne voie ben tien bon!!!!!

  134. pof059 dit :

    salut benjamin ,il faut ke tu n’oubli pas de mettre les pleins gazs pour demain ta fenetre d’eveil comme tu le fais si bien moto je pense!!en attendant profite s’en encore bien aujourd’hui pour te reposer malgres tout mais sache ke demain un grand monde t’enverront leur energie pour t’aider a te reveiller!!!!(j’espere que se sera la bonne comme un grand nombres de tes fans,amis et surtt ta familles ainsi ke ta petite femme ki t’aime tres fort et ki nous le montre aussi bien a nous alors toi tu dois le sesentir d’avantage!!avec l’energie kelle nous envoi lorsqu’elle laisse des messages sur ton blog!!!!!)felicitation d’etre aussi enthousiasme adeline!!!mais merci aussi au medecin qui sont tout les jours derriere lui et pour l’aider.
    bon courage pour demain a tte sa famille!.
    a demain en esperant avoir une superbe bonne nouvelle!!!!!
    repose toi ben on pense a toi……!!!!!

  135. mimmick dit :

    courage repose toi bien benji la semaine prochaine est 1 nouvelle etape dans cette VICTOIRE qu est la VIE 1 pensee pour ta famille et ta ptte femme @ demain pour de bonnes nouvelles

  136. damien Parjouet dit :

    courage ben pour lundi.repose toi bien.
    on pense fort a toi

  137. jc leclabart dit :

    lettre de benjamin en attendant le 25 mai 2008……

    c est aujourd hui dimanche , tiens ma jolie maman
    voici des roses blanches , toi qui les aime tant
    va quand je serai sorti , j acheterai au marchand
    toutes ses roses blanches , pour toi jolie maman…

    courage …..

  138. T@'Do dit :

    Coucou!!!
    Bon ben c’est bien Benjamin tu as l’air de bien te reposer.
    Prend plein de force pour demain!!!
    Courage et force à toi ainsi qu’à ta p’tite femme, ta famille, tes proches, …
    Merci à ton entraineur de prendre le temps pour nous donner de tes nouvelles!!!
    A bientôt

  139. Pierre S dit :

    aller Ben ouvre les yeux et rève petit anges des sable…

  140. JULIE (ta soeur) dit :

    Bonjour fréro!!!!!
    Encore une journée et une nuit pour te reposer.
    je souhaite te voir les yeux ouvert demain, tu ne t’imagine même pas à quel point nous sommes impatient de te voir les yeux grand ouvert.
    Nous savons que tu fais ton possible et que tu te bat énormément, et j’éspère que demain tu redoubleras d’effort!
    FONCE comme tu le fais si bien, les chuttes t’en à l’abitude, tes rémontés sont toujours impressionnante, alors une foie de plus éppate nous.
    Gros bisous.
    Tu me manques

  141. JULIE dit :

    Courage à toi Ben;tu vas y arriver, tu es un champion!
    Une pensée à ta famille, ton amie, tes amis….

  142. alain et françoise dit :

    Bonjour Ben
    Demain c’est le grand jour
    Nous venons aux nouvelles depuis 3 semaines et chaque jour qui passe est un espoir de plus.
    Nous remercions particulièrement Sébastien et Adeline pour le bilan quotidien, ils prennent sur leur temps pour nous avertir de ton état de santé avec toujours un petit mot gentil.
    Ta petite femme Adeline t’envoie régulièrement des poèmes qui reflètent son grand amour pour toi. Tu as de la chance de l’avoir. Garde la précieusement.
    Toutes nos pensées vont vers toi, tes parents , ta soeur et Adeline.
    Repose toi et prends des forces pour demain.
    Gros bisous petit prince des sables.

  143. Nicolas dit :

    Je viens prendre des informations sur l’état de santé de Benjamin. Une pensée particuliére car depuis maintenant trois semaines que Benjamin nous montre son formidable courage pour revenir avec nous. FELICITATION Benjamin Repose toi bien et courage pour demain. Bisous et à ce soir pour connaitre l’évolution d’aujourd’hui.

  144. THIERRY@17 dit :

    courage ben vivement lundi pour que ouvre les yeux ,
    repose toi bien
    courage a toutes ta famille et a ta pti femme
    a se soir pour des nouvelle

  145. FAMILLE CATOEN dit :

    Salut Benji, demain on espère que ce sera le grand jour. Nous pensons très très fort à toi et nous te souhaitons beaucoup de courage. En attendant repose toi et prend des forces pour demain.
    Nous sommes de tout coeur avec ta famille
    A bientôt

  146. Julien Chloé et Aurelie dit :

    Continues à te battre Benji!!!courage à toi et à toute ta famille….
    Encore merci à la famille pour les nouvelles; on attend les infos de demain
    merci

  147. karine L dit :

    Je croise les doigts pour demain…
    Quoiqu’il arrive, on croit tous en Ben…
    je vous souhaite beaucoup de courage… Ca devient bon…

    Sois fort pour demain Ben…
    Tout le monde t’attend avec impatience…

  148. bultez martine(martin) dit :

    allez, ben!!!.un bon coup de pied du fond de la piscine, quelques bonnes brasses vers le haut, pour toi petit poisson, c est encore plus facile, et enfin la surface , l oxygene ,la lumiere et tous ceux qui t attendent.t embrasse tres fort.

  149. luxembourger dit :

    je suis avec vous de tout coeur.maouro

  150. coco dit :

    bonjour benjamin

    Actualité oblige, la presse parle des »CESARS » des « OSCARS » ils ont oblié la cérémonie des « MOTARDS »

    MOTARD DE LA COMBATIVITE ATTRIBUE A ……..BENJI
    MOTARD DU GRAND AMOUR ATTRIBUE A……….ADELINE(vos poemes me font monter les larmes aux yeux)
    MOTARD DU COURAGE ET DE LA PATIENTE ATTRIBUE A…….VOUS LES PARENTS (celà doit etre long)
    MOTARD DE LA FIDELITE ATTRIBUE A ……. SEB ET ADELINE (merci pour tout)
    MOTARD DU MEILLEUR SECOND ROLE ATTRIBUE A……(actualité oblige encore)
    NOUS OTES LES ANONYMES

    COURAGE A TOUS ET A BIENTOT

  151. GRO VIO dit :

    Salut tete d’ampoule
    Je sais que tu as deja beaucoup donné,que tu as besoin de temps…Mais depuis 3 semaines maintenant le temps parait tellement plus long…J’aimerais tellement que tu te reveilles demain meme si je sais que les chances sont minimes.
    Alors stp repose toi le plus possible pour que dés lundi tu puisses revenir parmi nous…
    Epate nous encore une fois!!!!
    Donc tu as compris?Lundi matin RATATATATA OUAK OUAK OUAK ET GAZ EN GRAND….OK?
    Bisous ma poule,a tres bientot…je compte sur toi frengin

  152. coralie crossmane du mc wallers dit :

    BENJI NE TE DES COURAGE PAS POUR LUNDI

  153. coralie crossmane du mc wallers dit :

    TU CES QU ON PENSE A TOI TRES FORT EST QU ON VA TE SOUTENIR JUSQUA LA FIN DE CETTE AVENTURE

    PIHET CORALIE

  154. toto dit :

    courage benjamin tu a deja fait un sacrer bout de chemin la fin du tunnel approche la victoire n est plus tres loin et cette victoire se sera la plus belle et la plus grande que tu puisse avoir dans ta vie tes supporter t encourage et te laisse pas tomber on t attent tous sur la ligne d arriver courage champion

  155. Lomain59 dit :

    repose toi bien gahiarn on est tous avec toi bon courage!!!

  156. DOCTEURSUZ dit :

    LA GROSSE ATTAK POUR LUNDI BEN !

  157. Lionel dit :

    Quelques heures à attendre,courage à vous tous.

  158. Romain Barbier dit :

    Tu as intéret de nous épater de nouveau sur cette manche à venir, bientôt Merlimont, vivement le holeshot! Courage!

  159. Gresle Philippe dit :

    Toujours impatient de voir notre champion sur pied, mais il va nous le faire
    Merci à tous

  160. juju28 dit :

    allez courage sa fait 3 semaine que tous le monde est derriere toi
    on t’attend ben

  161. Fab !! dit :

    Repose toi bien ben a demain ;).

  162. maxime dit :

    continue benji,la fénétre d’éveil de lundi sera la bonne j’en suis sur.courage benji!!!!
    BISOUS A TOUTES TA FAMILLES,LES GENS QUI TE CONAISSE ET A TOI.

  163. maumej dit :

    méme si je ne mais pas souvent de commentaire je pense a toi ben comme je le dit SA VA LE FAIRE ya pas de raison

  164. Mat95 dit :

    Courage Benji!!

  165. toujours en pensée avec vous tous, penserons fort à vous et à Ben demain.
    courage à tous

  166. thomas deligne dit :

    allez ben c bon tes precque au bout bas toi
    allez benji

  167. sandrine dit :

    repose toi ben demains sera encore une etape … a ce soir pour les news et un nouvo pti essage pour te donner la peche …

  168. tof dit :

    courage ben je te souhaite un bon courage car il n’y a pas beaucoup de monde qui a ton courage tu est un battent je te tire mon chapeau tu est la preuve qu’en se battent rien est impossible chapeau et a bientot ben

  169. Fab dit :

    Tu as reussi le plus dur Benj. Alors continue a te battre et tu atteindras vite le bout du tunnel. Je t’apporte tout mon soutien du Japon.
    Enjoy your life Benji!

  170. kat (St laurent blangy) dit :

    salut benjamin,demain sera le grand jour pour toi, nous serons de tout coeur avec toi et les tiens!!!! Allez Benjamin toi le battant et le Gagnant de l’Enduro!!! Courage pour demain!!! nous sommes à tes côtés!!!! Nous croisons tous les doigts!!! une pensée pour toute ta famille Bravo à vous et merci à tous pour ce blog!!! ALLEZ BENJAMIN TU ES LE VAINQUEUR!!!! CECI EST TON PLUS BEAU COMBAT!!! BRAVO CHAMPION!!!!!!
    bisous

  171. Digger dit :

    🙂
    😉
    ^^

  172. Digger dit :

    aller t un battant!!;)

  173. Mon coeur, je t’envoi ce petit poème maintenant car ce soir je ne serai pas là pour te monter une fois de plus combien tu me manques et combien je t’aime
    Des notre rencontre, j’ai su que tu étais la personne que je cherchais,
    Avant toi, personne ne m’avais procuré autant de joie, de sourire, de bonheur
    Si je ne t’avais pas rencontrer je serai encore à te chercher, tu es tellement unique
    Je réalise que cette merveilleuse rencontre, n’étais que le début d’un magnifique roman d’amour, car dès ton réveil on va vivre la plus belle histoire qui soit; car je vais me battre pour que tu sois le plus heureux possible
    Tu es la personne qui compte le plus dans ma vie,
    Te rencontrer fut ma plus belle trouvaille, jamais personne ne pourra nous séparer
    Ce que les yeux peuvent regarder, les oreilles écouter, rien n’est à comparer à ce que notre coeur peut éprouver
    Nos coeur sont scellés par la clé magique, que je porte sur mon coeur,
    Chacun de tes battement, de tes souffles je l’ai ressent, je t’ai dans la peau, tout simplement,
    J’aime me rappeler l’instant ou nous nous sommes rencontré, le coeur rempli d’espoir et de projet
    Désormais depuis 3 semaines j’essaie aussi de prévoir notre avenir, qui je l’espère du fond du coeur, ne sera que meilleur,
    Une nouvelle vie s’offre à toi, saisie là mon coeur, nous somme tous là pour te soutenir et te dire combien on t’aime
    Mais ce que je préfère le plus au monde c’est toi mon amour, Tu es ma vie crois moi
    JE T AIME POUR TOUJOURS

  174. MARCEL ET SA PETITE FAMILLE dit :

    Bonjour à Benjamin et toute sa famille

    Nous avons été très touché par ce qui est arrivé et nous suivons grâce à la Voix du Nord l’état de santé de Benjamin. Nous lui souhaitons de s’en sortir

  175. raf, catou, hugo et tom dit :

    Salut Benji,

    repose toi un maximum pour que ton réveil arrive le plus tôt possible !!!

    Nous t’aimons trés fort et toutes nos forces sont réunies pour toi, afin que tu nous reviennes le plus vite possible…

    COME ON BENJI

  176. MARCEL ET SA PETITE FAMILLE dit :

    Bonjour à Benjamin et toute sa famille

    Nous avons été très touché par ce qui est arrivé et nous suivons grâce à la Voix du Nord l’état de santé de Benjamin. Nous lui souhaitons beaucoup de courage pour s’en sortir et nous serons de tout coeur demain pour son réveil. Nous souhaitons également que les résultats médicaux seront des plus favorables pour son avenir. Benjamin est un battant il ne serait pas parmi nous aujourd’hui s’il avait baissé les bras, nous sommes convaincu de le retrouver prochainement sur l’enduropal pour sa revanche.

    Nous sommes une famille qui a vécu en direct son accident, nous sommes confrontés quotidiennement au monde du handicap et nous savons que tout est possible, ne perdait pas espoir Benjamin est un compétiteur dans l’âme, preuve en est puisqu’il est toujours avec nous malgré son terrible accident.

    Nous sommes de tout coeur avec vous.

    A bientôt

  177. Tony Da Silva dit :

    Bon courage, gardes bien tes forces pour lundi!!!

  178. sabrina D (copine école de JULIE) dit :

    Bonjour benjamin et toute sa petite famille. Courage pour demain c’est le grand jour, on y croit , on croise les doigts, on est tous avec toi et tes proches, donc tiens bon continue de te battre, pour continuer de gagner cette victoire , celle que tu mérites. Je pense trés fort a toi Julie ca va aller il est plein d’énergie ton fréro. Adeline je ne te connait pas mais je pense fort a toi, il va se battre comme il a fait depuis le début ,quant tu dit il astique, dorlote sa moto,ca me fait rire car je dit la meme chose a mon copain car c’est un crossman aussi, ils ont ca dans le sang, c’est pour ca que quand il arrive qqchose il fonce et remonte les difficultés (tant bien que mal) mais on croise les doigts pour demain. BENJAMIN COURAGE POUR DEMAIN ON EST TOUS AVEC TOI!!!!!!

  179. anais dit :

    allez benji bat toi…
    demain est un autre jour…je croise les doigts pour toi..

  180. Emilie Bethencourt dit :

    salut benj,
    tous les jours je prends de tes nouvelles (comme beaucoup d’autres d’ailleurs) et je constate que ton état de santé s’améliore. C’est vraiment cool. Alors il ne faut rien lacher. Tu as déjà passé certaines étapes, et tes proches aussi. Mais il ne faut pas baisser les bras. Continuez comme cela. Vos efforts vont finir par payer. Ca ne va pas être facile tous les jours, mais tu es un gagnant et tout le monde compte sur toi. Montre nous de quoi tu es capable. Beaucoup de courage à toi et aux proches. Accroche toi !!

  181. laetitia62 dit :

    courage a toi ben tu es un battant tu va y arriver courage a toute la famille ainsi qu a sa ptite amie bonne chance pour demain.bisous a toi on é de tout coeur avec toi on t adore kiss.laetitia de fauquembergues.

  182. katia dit :

    Ne lâche rien Benjamin tu vas arriver au bout de la victoire.

  183. Caro dit :

    3 semaines sont passées et on est toujours derrière toi Benji !!! Courage à toi et à toute la famille.

  184. Karine B dit :

    Coucou pti prince. Je croit que quand tu va te réveiller tu va avoir pas mal de lecture car nous sommes tellement nombreux a t’écrire chaque jour mais tu voit on ne t’oublie pas malgré le temps. On est tous derrière toi même si on ne se connait pas. On attend ton réveil avec impatience car ça fait toujours mal au coeur un motard blessé. Allé du courrage et de la patience, ya que ça a faire pour le moment. Bat toi ptit gars. Gros bisous a toi, ta ptite chérie, ta famille et notre ptit entraineur qui ne nous oublie pas!!!

  185. michel brigitte quentin dit :

    slt ben il ont parler de toi aujourdui a fr3 on pense atoi courage a lundi

  186. Erick,Guy et Rémy dit :

    Salut Benji, repose toi bien.à demain

  187. philippines dit :

    ki se bate et merci de dire sil va bien courage a la famille bizou

  188. cindy.G dit :

    J espère que tu té bien reposé et que demain tu sera en pleine forme pour ouvrir les yeux.
    Beaucoup de monde t’attend. Je souhaite encore beaucoup de courage a la famille les amis et ta petite qui est formidable mes aussi ton entraîneur qu’on remerciera jamais assez pour toutes ces nouvelles qui nous donne chaque jour.
    Courage pour demain..

  189. descamps dit :

    salut ben,
    une pensée pour toi demain, j’espère que tu te réveilleras.
    je brûle une bougie pou toi, toute la maison de retraite de clairefontaine d’hazebrouck, priera pour toi.
    courage à la famille ainsi que sa petite copine
    la maman d’anne-charlotte (la coiffeuse d’arras)

  190. fretin mc dit :

    demain grand jour benji on se connait pas mais depuis 3semaines je pense à toi, ma fille a ton age; tu vas revenir à la vie; tu ne peux pas arreter maintenant; bonne nuit et à demain champion; courage les parents de ben votre champion va bientot ouvrir les yeux ……amitiés

  191. BERNARD BLAIRE dit :

    Bonjour BENJI
    Le grand jour approche
    Aujourd hui repose toi et demain a fond les gazzzzzzz
    COURAGE CHAMPION

    Amitiees a toute la famille

    BERNARD

  192. FIQUET(LA MERE) dit :

    bonsoir benji voila le wee kend est pratiquement termine le grand jour approche repose toi bien cette nuit prend des forces pour demain et nous esperons tous avoir de bonnes nouvelles la lumiere est au bout du tunel accroche toi tous notre soutien a ta famille passe une bonne nuit a demain courage

  193. Samuel, Sabrina, Maryline,Pascal Briand et bacour dit :

    Coucou Ben,

    Une grande étape demain, nous penserons bien à toi et t’envoyons toutes nos ondes positives, en espèrant que demain nous recevrons un coup de fil qui nous annoncera que tu as ouvert les yeux.
    Bacour te transmet un message « tu peux venir taper du ballon quand tu veux dans la cour et tu auras le droit de casser un carreau !!!!! »
    Bonne nuit, et n’oublies pas de faire le plein d’énergie pour demain.
    Biz
    Sabrina, samuel, maryline, pascal et bacour.

  194. Famille Debruyne dit :

    effectivement le grand jour approche et on a hate d’y etre
    on espere que tout se passera au mieux et biensur de te savoir reveillé demain
    toutes nos pensées vont aussi biensur à ta famille, tes proches et à adeline
    tiens bon le drapeau à damiers est proche!!

  195. julien dit :

    slt suis de tou coeur avec ben é toute sa famille je suis lé avancé de son etat é suis trés heureux de lé voir progressé pourvu que tute réveille demain. merci de nous tenir au courant de l’évolution de santé
    aller ben on croit tous en toi et on c bien que tu va rien laché!!!

  196. Marion dit :

    le seul vainqueur de l’enduro c’est toi ben!! on t’attend avec impatience…
    courage à ta famille et tes proches à bientot

  197. alexandre dit :

    ok a demain pour de bonne nouvel jesper!!!

  198. dens dit :

    allé courage ben merci pour toutes ces nouvelles et à demain on attend le reveil avec impatience bonsoir a ben et toute sa famille

  199. romain et emilie dit :

    salut benjamin tu c’est la chute que tu a fai nous a vraiment touché nous espérons que tu t’en sorte vivement que l’on te revois sur ta moto bon courage a toi et a toute famille salut

  200. valentin dit :

    tien bon ben !! je suis ton etat de santé tout les jours!! c super sa nenpire pas! lache pas! bon courage ! tous avc toi!

  201. aurelie et valerie (berneville) dit :

    salut ben j’espére que demai tout va bien ce passer pou toi je pense a toi tres fort et a demain pour des news bisous

  202. romuald dit :

    courage ben pour lundi!! bon courage ossi a toute la famille de ben!!

  203. jessica dit :

    petit coucou ben on espere que demain tu vas te reveiller et retrouver les tiens,on pense a toi tres fort bisous de toute notre famille on est tous derriere toi et chaque jour on n’est sur ton blog on compte sur toi demain bisous.

  204. richard Leroy dit :

    Bon courage pour demain, Ben, nous pensons tres fort à toi et également à tous ceux qui t’entoure. A demain soir pour de bonnes nouvelles, nous croisons les doigts pour toi.

  205. Chandezon dit :

    Demain un AUTRE ou plutôt NOUVEAU jour…
    Bien à vous tous.

  206. céline dit :

    waou c’est génial qu’il ne soit plus en danger je suis heureuse de l’apprendre surtout que c’est un gars d’ech nord!!!!!bisous et bon courage pour la suite!!!

  207. marianne dit :

    on croise les doigts pour demain! bon courage

  208. gossellin de benicourt frederic dit :

    be

  209. gossellin frederic dit :

    Courage , avec toi depuis le debut , mais ce soir j’adresse un mail , pour etre avec la famille et toutes les personnes qui te soutiennent . Que ce lundi soit une phase de reveil et de bonheur .

  210. on croise les doigt pour demain!! jespére qu’il v

  211. dsl g fé une mauvaise manupu!! je disé dc jespére kil va se réveillé demain on croise tous les doigt courage a toi benji va zii reveille toi

  212. Laurence dit :

    SALUT CHAMPION….
    SOIS FORT BEN … NOUS T’AIDERONS A SURMONTER L’EPREUVE… TU PEUX OUVRIR LES YEUX… ON EST LA… AVEC TOI… ON PENSE A TOI CHAQUE MINUTE QUI PASSE POUR TE TRANSMETTRE NOTRE ENERGIE, NOTRE FORCE, NOS PRIERES!!
    COURAGE CHAMPION… BISOUS
    ON… VEUT… UN SOU..RIRE!! ON …VEUT… UN SOU..RIRE!! ON… VEUT… UN SOU..RIRE!!! ON… VEUT… UN SOU..RIRE!!!

  213. stesou dit :

    reposes toi bien ben, à demain

  214. christian Tyoen dit :

    courage
    heureux d’apprendre de bonnes nouvelles

  215. jessica dit :

    un petit coucou de la famille nous pensons tres fort a toi, nous esperons et prions tres fort pour que tu te reveil rapidement. Tes fenetres d’eveil sont deja un grand pas vers l’avenir tu es tres courageux et tu as un mental d’enfer, on croit en toi notre petit prince des sables tu es bientot au bout du tunnel.
    maintenant un autre avenir t’attend et j’espere que celui sera pour toi et tous ce qui t’entoure encore meilleur.
    gros poutou poutou, a demain, comme tous les jours depuis presque 1 mois.

  216. alex et rodrigue pailleux dit :

    Ben tu a fait un grand parcour calme toi nous avons confience en toi courage tu va y arriver @+

Laisser un commentaire

