BULLETIN DE SANTE DU 28/03/08

l’opération de ben de mercredi concernant ses escarres s’est bien passée: il était assez agité au réveil et avez un peu de fièvre.

normalement il doit rester sur le côté mais c’est chose difficile pour luiqui est assez nerveux!!!

les infirmières doivent se battre pour le maintenir sur le côté…

hier, il était assez calme et assez réactif. il devrait quitter le service de réanimation pour rejoindre le service d’éveil en milieu de semaine prochaine.

Pour ceux qui veulent des infos pour la manifestation des cerf volants à Berck, nous devrions avoir plus d’info dans les jours prochains.

a bientôt, pour d’autres nouvelles

197 Responses to BULLETIN DE SANTE DU 28/03/08

  1. Christine08 dit :

    Bonjour à vous tous

    Merci des news, encore un petit moment difficile, et tout ira pour le mieux, ces interventions sont toujours délicates.

    Mais il est toujours aussi battant que jamais – Alors Continue Ben , Courage.

    Milles bisous,
    Une maman qui…………………

  2. la famille milko dit :

    Allez ben!!!on y croit tous!!!!!!!

  3. le roi de la frite r1 (hervé)arras dit :

    salut ben,arrete de gigoter et ecoute les infirmieres,elles ont tousjour le dernier mot!!a bientot et courage a toi et ta famille

  4. Salut benjamin,
    contant que ton opération se soit bien passé, continu de te battre comme tu le fais depuis presque 2 mois, prends le temps qu’il te faut mais revient nous au meilleur de ta forme. Chaque jours j’ai une grosse pensée pour toi, tu nous manques à tous…

    Courage mon pote

    ❤ ON T’AIME ❤

  5. François et Peggy dit :

    du calme ben ;;; se sont de bonnes nouvelles a chaque fois il faut que tu sois patient quand tu quiteras le service de rea et que tu iras dans celui de l eveil tu auras surement plus de boulot alors gardes ton energie pour les jours qui viennent on se tient au courant car une surprise t attend ….. (le week end des cerf volants)a plus tard

  6. sead (62) dit :

    Allez Benji courage !

  7. Sandrine dit :

    SUPER QUE DE BONNES NEWS … il faut te reposer maintenant … calme toi et profite de ron repos pour revenir en pleine forme … bonne journée a ce soir

  8. ludivine et benoit dit :

    merci pour les nouvelles courage benjamin repose toi bien on pense a toi

  9. Jules dit :

    Salut Ben, on est toujours là et on est à fond avec toi !
    Tanpis si la route est longue du moment que tu es sur la bonne route 😉

  10. Lionel dit :

    Courage Ben ,reste calme tout va finir par s’arranger.
    Un grand bravo à tout ceux qui l’accompagnent.

  11. Jérôme dit :

    Merci pour les news, Bon courage à benjamin qui doit faire preuve de patience et de calme (facile à dire).
    @+ pour de bonnes news. Une pensée pour sa famille, sa petite amie et ses proches. Courage

  12. Vander Sype dit :

    Tout va dans le bon sens et je pense que nous pouvons être heureux de cette évolution. Merci à Sébastien et Valérie qui sont porte-paroles de ces bonnes nouvelles. Et il faudra qu’Adeline s’efforce de tempérer ce « bébé » turbulent !Amitiés à tous.

  13. salut benji avec papa on pense beaucoup a toi …. accroche mon potte , t est en bonne voie et d ici peu tout cela ne sera que de mauvais souvenirs pour ton accident et une belle lecon de soutient pour cet élan de solidarité a ton egard ….

  14. Pierre Louis D dit :

    allez benjiii, courage

  15. Coralie et Jimmy dit :

    Coucou, je sui contente de savoir ke l’opération cé bien passé, continue comme ça..
    on pense très très fort à toi,
    Courage encor à valérie, julie, frederic et adeline…
    Gros bisous
    A ce soir
    Coralie.

  16. christelle.c dit :

    merci pour ces nouvelles,Ben on pense fort a toi!!!courage a sa famille!!!!

  17. m claire dit :

    Courage…courage… c est dur mais le plus dur est fait;je sais c est facile on n est pas à sa place mais on est quand meme bien avec vous( Ben, sa famille et son amie) et lui souhaitons un rétablissemant le plus rapide possible….

  18. shirley59 dit :

    Merci pour les nouvelles ! le fait de son transfert la semaine prochaine est très positif ! allez Benji ! courage ! et ne t’agites pas trop , t’es pas sur ton bike !!!

  19. cool benji continue comme ca reste calme et remet toi bien de tes opérations

    revien nous vite …

  20. aurélie B dit :

    Courage BenJ c’est normal qu’il soit fatigué en ayant 2 opérations si rapprochées! mais reste calme écoute les infirmières qd mm et n’en fait pas k ta tête lol c’est sur que tu doit préférer ton infirmière (ta ptite femme) 😉 allez repose toi bien bonne journée Bisous et courage a Adeline, julie et ses parents

  21. BOBBY dit :

    Pas evident de ne pas bouger avec toutes ces infirmieres autour de soit lol ! je te comprends . allez continue comme ça ben tu te bats incroyablement bien, je suis super content.
    bonjour a toute la famille et courage !!!!!!!!!!!!

  22. SophieR dit :

    Bonjour à tous,

    Voila de bonne nouvelle de Ben.
    Merci à Julie de nous avoir donner des nouvelles pendant 3 jours.
    Je ne pourais pas etre avec vous le 13, mais je penserai trés fort à Ben et à vous tous.
    Je suis sure que ce rassemblement fera chaud au coeur à toute l’equipe de BERK, ainsi qu’aux autres malades.
    La joie et la solidarité sont contagieuses…..

    Ben, il te faut faire encore quelques efforts afin de pour voir de ta chambre, avec vu sur l

  23. SophieR dit :

    Oups, envoi involontaire. Je crois que mon clavier est vivant !!!!!!!
    donc je fini ma phrase

    J’espere que ta chambre aura vue sur la mer, afin que tu puisse profiter de toute les couleurs des centaines de cerf-volant presents, et du tien en particulier.

    un gros bisous à tous.

    A lundi

  24. jjtv8962 dit :

    Encore de bonnes nouvelles!..c’est super!..ne baisse pas les bras,Benjamin!..continue à te battre comme tu le fais si bien!..tu es bien entouré et soutenu,c’est super important!..pleins de pensées positives pour toi et tous tes proches..à bientôt..et encore merci de nous donner des news si régulièrement…

  25. alex dit :

    bonjour je suis paraplegique j ai eu un accident de moto comme ben et j ai eu aussi des escarres pour pas qu il soit embeter par les retournement demander un matelas en location munis d un moteur qui change la position du matelas regulierement ces super quand on viens d etres operé pas besion de faire des retournement au plaisir…

  26. lambert jean claude dit :

    bonjour ben continue a te battre bientot ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir
    une pensee pour tes proches qui t’epaule tous les jours soyez courageux comme vous l’etes depuis l’accident encore un peu de patience
    que mes pensees vous epaulent amities

  27. Pierre dit :

    Merci pour les nouvelles qui font encore une fois chaud au coeur.
    Son transfert vers le service d’éveil est une bonne nouvelle qui ne prédit que du bon.
    Bonne journée a toi petit Ben (ouai je sais t’es plus grand que moi et alors … 😉 repose toi bien tu en as besoin et ça se comprend.
    Courage …

  28. paul dit :

    bonjour,
    je voulais passer un message à ben; bon corage et bat-toi.

  29. audrey dit :

    Merci pour toutes ses nouvelles… continue à te battre et reviens nous vite
    tu nous manques de plus en plus
    tous derrière toi !!!!

  30. seve dit :

    bonjour benji alors ecoute les infermiere et arrete de bouger MDR c’est pour te faire rire un peu tres contente que tu va bien et aussi tu vas sortir de la reanimation , une etape qui va passer et une autre qui va suivre alors courage et a se soir bonne journee petit prince des sables (f)

  31. Fred dit :

    Merci pour les news

    sois patient p’tit gars ça va aller

    courage à tous

    fred Dunkerque

  32. Lolode dit :

    Continu a te battre Benjamin, et courage a la famille et ses ami(e)s.

  33. nini dit :

    merci pour ces nouvelles!!!!
    continu a te battre comme tu le fais si bien
    courage a ta famille
    un gros bisous a tous

  34. marie.darras dit :

    merci pour les nouvelles seb.
    Coucou CHAMPION, bientôt tu vas quitter la réanimation, celà sera un bien pour toi. Je te souhaite une très bonne journée, ne bouges pas trop, les cicatrices se refermeront plus vite…. Gros bisous et à ce soir. Embrasses les tiens qui viendront te voir ce jour.

  35. emi, geo, hugo dit :

    merci bcp pour les news.courage ben on est tous avec toi ,continue de te battre comme tu le fais si bien; a ce soir pour les news.

  36. COCO dit :

    Bon courage mon grand et à trés bientôt pour je l’espère de bonnes nouvelles
    passe un bon week-end
    bisous

  37. chlogo dit :

    Bravo Ben,
    encore une étape positive.
    Continues.

  38. Famille AMBROZY dit :

    Encore un petit pas vers la lumière. Chaque jour passé est une nouvelle récompense !
    Encore beaucoup de courage pour les jours qui suivent et sache que tu as toujours le soutien de tout le monde depuis le début….

  39. de bonnes nouvelles , ça fait du bien surtout pour vous les proches de benjamin.mais pour nous aussi qui sommes suspendus aux bulletins de santé en attendant LE JOUR du réveil. j’espère que cette longue nuit de sommeil te permettra d’avoir repris les forces nécessaires pour cette nouvelle vie dont les portes vont s’ouvrir à toi.de tout mon coeur, je souhaite que tes yeux et ta mémoire reconnaissent tes parents , ta petite femme qui t’aime , tes proches!
    à vous tous je n’ose meme pas imaginer l’angoisse de tous les instants qui doit vous étreindre en attendant ce moment ou benji va se réveiller. ça va être comme une deuxième naissance??
    que les couleurs chatoyantes des cerfs volants puissent te réchauffer le coeur jeune homme!!ils vont danser pour toi!! ils vont voler pour toi!
    bon courage à vous tous!!
    un papa qui pense à vous

  40. Valansomme Michel de Feignies dit :

    Bonjour à tous,
    plus les jours passent et plus l’évolution doit-être importante. Pourtant l’attente des proches est certainement difficile et cela se comprend. C’est pourquoi tous les messages de réconfort et d’encouragement sont important.
    Je pense que le rassemblement sera consèquent mais malheureusement je ne pourrai être présent car moi-même accidenté (moins grave que pour Benjamin) , se sera par la pensée que les ondes positives arriveront sur le bord de mer.
    Bonne continuation et bon courage à tous

  41. Marie Hélène dit :

    Merci pour ces bones nouvelles.
    Ben quitte le sérvice de réanimation, c’est que c’est super positif, il sera donc certainement réveillé pour voir de sa chambre les cerfs-volants et toutes les personnes qui le soutiennent sur la plage. ça va encore plus le booster dans son combat. Mais en attendant, reste calme ! (c’est une maman qui te le dit !)
    Gros bisous
    A+
    Marie H

  42. Elisa dit :

    Merci encore pour les nouvelles!
    C’est devenu un RDV quotidien de venir sur ce blog, c’est vraiment incroyable de voir tous ces messages de soutien.
    Eh oui dans le nord pas de calais on est comme ça! on aime soutenir les autres.
    Courage à toi Benjamin mais aussi à ta p’tite femme et tes proches qui t’attendent avec impatience!

  43. nadine dit :

    ben que je suis contente d’avoir de tes novelles cela commencai à faire long depuis le 23/03 mais elle sont arrivées .essaie de te reposer et de rester calme afin de guérir plus vite.sois courageux dans toutes ces épreuves que tu dois subir .gros gros bisous à toi.a ce soir.

  44. niquette dit :

    merci pour les nouvelles

    alors Ben encore une op de passée, certainement la dernière

    reste calme, soit sage et ecoute les infirmière,

    c’est bien que tu vas pouvoir quiter la réa, il te restera a continuer tes efforts pour recuperer, mais sur ce point je te fait confiance, tu vas encore nous etonner.
    bon courage a toi mon grand
    a ce soir

  45. BEN91 dit :

    Courage Benj, tu as emprunté le bon chemin !
    Maintenant il faut être patient; dis-toi bien que tu as la vie devant toi, une famille et des amis qui te soutiennent … et une liste de soutiens qui ne faiblit pas !
    Merci pour les nouvelles !
    BEN

  46. gaelle dit :

    Tiens bon Ben, ne t’ennerves pas et reste cool. En tous cas, pas de pb pour le 13, on sera là.
    Gros bisous

  47. lola dit :

    courage a toi et a ta famille.continu de te battre.merci a ce site qui nous donne des nouvelles de toi.COURAGE

  48. stef lafon dit :

    repose toi bien ben parce que dans pas longtemps tu change de service!!!!
    je suis contente que ton operation se soit bien passé quel soulagement. maintenant tu va pouvoir faire la réeduc et faire des progres de jour en jour.

    je te souhaite une bonne journée p’tit ben toujours sous la pluie mais bon toi tes bien au chaud!!!
    un grand merci a seb et sa femme a l equipe medical de berck qui s occupe bien de benji.
    et un grand soutien a ses parents a sa soeur et a sa cherie. on est tous avec vous ne l oubliez pas. vous n etes pas seuls pour traverser cette dure epreuve.
    je vous envoie toute mon energie positive pour vous et pour ben

    allez bon journée a vous tous en attendant d autres nouvelles
    bisous stef

  49. youhou dit :

    c’est une bonne chose, mais au final est-il réveillé ? le coma est une chose complexe et comme il réagit es ce que celà signifie qu’il est réveillez ?
    je regrette vraiment de ne pas pouvoir être là à la manifestation de cerf voland mais je serais par la pensée avec vous …
    une jeune fille lilloise de 21 ans ….

  50. Julia dit :

    salut ben ma mere viens de me dire qu’il y a des news alors g tout de suite alumer mon ordi!!
    g l’impression que tu n’aimes pas trp qu’on te donne ds ordres mais il faut quand même obeir aux medecin…
    tu est presque sur la ligne d’arrivé et tu as une longueur d’avance sur les autres de 3km alors là c’est sur TU GAGNES LA COURSE A GRAND PAS
    continu comme ça t’y est presque
    salut

  51. isa maman d adrien (mécano à l enduropale) dit :

    passer de la réa au service d éveil c est super! non? il faut dire que çà ne fait que 8 semaines que l accident est arrivé, courage Ben, que des bonnes nouvelles en si peu de tps, avec ses hauts et ses bas (bien sur). Merci aux personnes qui contribuent a la création de ce blog…….

  52. eric dit :

    salut benji

    content d’avoir de tes nouvelles,et courage tu tiens le bon bout

    a demain eric

  53. La famille QUENEHEN dit :

    toujours de bonnes nouvelles te concernant ben, tu vas y arriver
    t’es le meilleur
    courage à vous, et énormes pensées pour toi

  54. gygy dit :

    courage ben tu est sur la bonne voie merci pour les nouvelles

  55. fred mag dit :

    bonjour

    en voila des bonnes nouvelles nous sommes contents de voir que tu vas bien .
    nous sommes tous avec vous gros bisous a vous tous et courage benji on sait que c long mais sa en vaux la peine

    fred et mag de l oise

  56. Titia et Ludo dit :

    Courage et patience Benji. Tu en as eu jusqu’ici alors continue ainsi.
    On est de tout coeur avec toi.
    Pensée à sa famille et Adeline.

  57. desnyder dit :

    Continue comme ça ben et surtout concerve le courage

  58. la famille miot dit :

    cotinue benji tes un champion revient vite pour la journee du 13 bonne journee champion

  59. Evelyne,Mat et Pascaloup dit :

    Contents d’avoir des nouvelles et le fait qu’il change de service est bon signe..
    Courage pour tout ce qu’il faudra encore endurer..mais Ben et ses proches ont montré de quoi ils étaient capables ; alors la suite ne peut être que positive.

  60. aurélie dit :

    bonjour je m’appel Aurélie je fait de la moto depuis kelke année deja et je c se ke peu vivre ben car g vécu la meme choze il faut qu’il continu a se battre sans jamais baissé les bras comme dirai certaine personne si une fille la fait pourquoi pas toi alors courage a toi benjy eet surtout a ta famille et a ta femme tu a la chance de l’avoir a tes cotés moi je n’est pas eu la chance d’avoir mon copain avec moi alors soit fort on est tous avec toi !!!

  61. Ced et Jul dit :

    Rebjr Benjamin,
    Et beh dis donc!Tu n’arrêtes pas de déménager toi!Enfin si ton but est de nous semer,c’est raté mon grand, on est tjs la et pour un moment!
    Allez keep cool man!Reste sur le côté et plus personne ne t’embêtera!
    Grosses bises à toi et tes proches
    A toute

  62. eric carossier vasseur dit :

    bjr ben je vois que tu es tjr aussi nerveux mais c est ton temperament nous le savons. je suis content que tout va mieux . tu sais nous serons la le jour du cerf volant parmi ts ces gens qui te soutienent. reposes toi champion et a bientot. eric et sa femme. salut fred au passage

  63. famille CARON 62 dit :

    encore une étape de passée, tout s’est bien déroulé alors continu a te battre, on compte sur toi , on est tous la chaque jour pour t’encourager, alors benji reviens nous vite.
    enorme soutien à tes proches et gros bisous pour toi

  64. vanhoutte dit :

    MERCI POUR LES NEWS SEB.
    COURAGE BENJ CONTINUE COMME CA RESTE CALME ET REMET TOI BIEN DE TES OPERATIONS.
    QUAND TU SORTIRAS LE SERVICE DE REA GARDES TON ENERGIE POUR LES JOUR QUI VIENNE .COURAGE A TOUS C AMIES
    UNE PENSEE POUR LA FAMILLE,ADELINE COURAGE A VOUS.
    PS:POUR LE 13 C UNE BONNE IDEE JE SERAIS PRESENTS POUR LE SOUTIENT DE BENJ BRAVO A TT !!!!!!!!

  65. camille dit :

    bonne nouvelle petit a petit l oiseau fait son nid nos bien a toi et bientot

  66. DELETREE Prêt-à-P ARRAS ISABELLE dit :

    ENORME SOUTIEN A TOUTE LA FAMILLE DE BENJAMIN. NOS PENSEES VOUS ACCOMPAGNENT A TOUTE HEURE DE LA JOURNEE. NOUS QUI AVONS LA CHANCE D’AVOIR UNE VIE « NORMALE ». NOUS AIMERIONS POUVOIR FAIRE + POUR VOUS SOULAGER MAIS MALHEUREUSEMENT ON NE PEUT PAS MEME UN INSTANT SE METTRE A VOTRE PLACE. MAIS SACHEZ QUE L’ON PENSE TRES FORT A VOUS ET A CE QUE VOUS VIVEZ. COURAGE ET POSITIVITE. LE + DUR EST DERRIERE. ON VOUS EMBRASSE BIEN FORT. ISABELLE

  67. Nicolas Fiquet dit :

    Tiens bon Benji on pense tous tres fort a toi et ta famille accroche toi petit prince des sables a bientot

  68. Sandrine dit :

    Bonjour Benjamin,
    Que de bonnes nouvelles en ce vendredi. C’est pas facile pour un actif comme toi de rester cloué au lit, mais c’est pour ton bien Benjamin, fait attention à toi.
    Il te faut prendre ton mal en patience. Je suis sur que le corps médical qui t’entourre fait de son mieux pour que ta convalescence se passe au mieux.
    Un long chemin t’attend jusqu’a la guérison, mais tu y arriveras. Tu nous as déjà prouvé que tu es un battant.
    Et bientôt, je l’espere de tout coeur, tu nous confirmeras quel Grand Champion tu es, des Champions comme il y en a peu.
    Courage Champion, accroche toi encore et encore.
    Gros bisous à toi et à tous tes proches.
    Et encore merci à toi Sébastien

  69. Ced et Jul dit :

    Au fait Benjamin, comme je te l’ai dit il y a qques jours, on sera la le 13/04 avec mon mari et ma fille de 20 mois, qui est fan de bubba steward ( et oui c’est vrai, on est obligé de lui mettre des vidéos tout le tps sur l’ordi!)En même tps tous les hommes de la famille font du cross,d’ailleurs tu roulais souvent avec mon frère à Loon. Enfin bref, je voulais te dire aussi que ce week end tombe bien puisqu’on emmène avec nous ma belle mère . Bon ça, ça doit pas vraiment t’intéresser!mais on emmène aussi l’arrière grand mère de 80 ans qui vient de Normandie!C’est y pas beau ça! Bon on est pas sûr d’arriver à lui mettre une combi blanche mais un t shirt blanc ça devrait être possible.
    De plus ma petite belle soeur et son copain qui ont ton âge font le déplacement aussi de Normandie rien que pour toi!
    Je ne vais pas dire que tu en as de la chance, parce qu’on aurait préferé que tout ca n’arrive pas, mais voilà on ne peut pas revenir en arrière, alors on fait avec et comme tu vois ta volonté et ton courage sont payants
    Repose toi bien et arrête de bouger parce que nous on va t’engueler!
    Grosses bises à toi et tes proches
    On pense à vous

  70. FIQUET(LA MERE) dit :

    quelle joie d avoir des nouvelles aussi bonnes continu benji tu t es deja tellement battu encore un peu de courage et la lumiere est au bout du tunel repose toi encore et prend des forces pour continuer le combet bonne journee a bientot

  71. vigneron dom dit :

    salut ben, des nouvelles qui nous font du bien au coeur. Vivement te revoir parmis nous. A BIENTOT ET GROS BISOUS A TOI ET TA FAMILLE. COURAGE.COURAGE.COURAGE.

  72. Loic et Monique dit :

    Merci SEB pour ces nouvellles, Courage et patience à Benjamin. Pour lui, en pleine
    jeunesse ce n’est pas facile mais plus il restera calme, mieux cela ira. Mieux vaut allez doucement et surement. Déjà, quitter la réa est un grand progrès, pour lui comme pour sa famille, car allez voir quelqu’un en réanimation, c’est spécial…
    Courage aussi à sa famille et sa « petite femme », les beaux jours arrivent… le moral sera meilleur… A bientot on pense à vous.

  73. famille fougerat dit :

    Bonjour champion ! essaie de rester calme , nous aussi quelque fois nous avons du mal à rester patients tellement notre envie de te retrouver est grande , pourtant il le faut , alors courage petit Ben .
    Merci seb pour ces nouvelles .
    Bisous de nous trois .
    Eric, Mauricette et Nico

  74. SOPHIE dit :

    merci pour les nouvelles je suis sure que tout ce passera bien pour lui courage benjamin tu va réussir

  75. denis dit :

    allé un peu de calme Ben même si ca n’ est pas facile courage à toi et ton entourage bisous à tous

  76. SOUILLART Sébastien dit :

    Salut Benji,
    Désolé ça fait longtemps que je ne t’ai pas écrit mais ce n’est pa pour ça que je ne pense à toi.
    Je viens de lire les derniers bulletins et je vois que tu progresses de jour en jour, CONTINUE comme ça
    Courage à la famille ça vient bon
    A bientôt

  77. ludi et manu vigneron dit :

    un pti coucou a benji ainsi qa sa famille,ou les jour depuis le 3 février on été tré longue.ce né rien apré tt les bonne nvl et le courage que lon trouve ts en té nombreux effor,bravo pour ton comba journalier et les épreuves que vs devé ts passé.C SQON APEL UNE VRAI FAMILLE.vs éte admirable,a tré bientot,bizou a ts lé 5,manu ludi gabin flavie et dorine.

  78. alain et françoise dit :

    bonjour Ben
    bonnes nouvelles pour ton opération
    prends patience mais c’est sur qu’avec une personne nerveuse comme toi ça n’est pas évident.
    tu vas passer de la réa au service d’éveil, c’est une bonne chose.
    nous venons chaque jour sur ce blog pour avoir des news, tu fais partie de notre vie
    courage
    gros bisous a+ petit prince des sables

  79. La famille Bretonne dit :

    Bonjour Benjamin

    Encore une étape de passée. Surtout, Surtout Benjamin prends ton mal en patience, c’est sûr, c’est facile à dire, mais tu as le choix de rester calme alors ne t’agites pas trop, il faut que tu trouves le courage de le faire comme tu as trouvé le courage de te battre.
    Nous pensons beaucoup à toi.

  80. D4V dit :

    Salut Benji ,
    heureux de savoir que ton opération c’est bien passée.
    Courage , continue comme ça tu es sur la bonne voie.
    Sois patient et reste déterminé chaque jour qui passe est un plus .
    A tes parents et a Adeline je renouvelle mon soutien .
    A bientôt.

  81. DEMILLY GREGORY dit :

    continue ben t’es le meilleur
    nous pensons beaucoup a toi
    désolé pour le 13 avril mais c’est la courses
    ufolep on aurait aimé etre a berck
    repose toi bien

  82. la maman d'anne-charlotte coiffeuse d'arras dit :

    bonjour à vous merci pour les nouvelles,pour mes résidents qui ont des escarres nous avons acheté des grands boudins qui les mobilises sur les coté sa marche trés bien il se retrouve dans le confort demander à voir une ergothèrapeute, nous avons discuté ensemblede ce produit qui est trés bien ,pour une maman celà est dur de voir son fis souffrir,mais laisser faire le temps ,mettez lui de la musique de yoga sa le calmera naturellement ,ben à déjà fait de gros effort ,il faut qu’il se repose on verra lundi ,toutes mes pensées seront pour vous

  83. céline dit :

    Ah, d’autres nouvelles : ) courage Ben, tu dois rester sur le côté!! repose toi ce weekend. à bientôt

  84. oldmx dit :

    cool benjamin soit gentil avec les infirmiéres allé courage bonhomme

  85. anthony dit :

    salu benjamin du courage sort de la allè très bon courage por toi et a ta famille

  86. Capron Caroline dit :

    allez ben courage!On sait que c’est pas facile mais t’es courageux!a bientôt

  87. anthony dit :

    lanèe prochaine jespere bien que tu ne refara pa lenduro pour te remaitre dans un etat comme sa et pa perde ton ten a lhopital aller courage a toi surtou a toi et a ta famille

  88. Christian REVILLOT dit :

    Bonjour à tous, merci encore pour les news. Et courage à Ben, sa famille, ses proches. Nous sommes là et pensons toujours à vous tous.

    @+

    christian du Haut-Doubs

  89. fretin mc dit :

    je ne t’oublie pas et meme si les news arrivent -regulierement je sais que le chemin sera encore liong mais l’essentiel :tu progresses; pas de decouragement pour tes proches allez benji je t’envoie plein d’ondes positives bon we

  90. Clémentine (copine de Rémy M) dit :

    Continue de te reposer Ben. Ton transfert en éveil la semaine prochaine est une bonne nouvelle, j’espère que tu pourras vite retrouver tes proches et peut-être pourras-tu voir la surprise qui se prépare pour toi le 13 avril. Je t’envoie à toi , tes parents, Julie et Adeline et tous ceux qui t’attendent avec impatience une tonne de courage, tu vas y arriver Ben!

  91. maxence et hélène dit :

    Encore une étape de franchie, c’est super !!!
    Tout notre soutien pour les proches, gardez espoir et patience surtout.
    Courage!

  92. Bernard et Francine dit :

    Salut petit bonhomme,

    hier soir on a cassé la croûte chez Clarisse et Seb et comme d’hab tu as été au centre de la discussion, le centre d’intérêt. Les nouvelles nous manquaient un peu, heureusement que Julie a pris le relai ces derniers jours et aujourd’hui la satisfaction (même s’il y a encore de la souffrance postopératoire ) a repris le dessus sur l’inquiétude. Bref il ne se passe pas une seule journée où l’on n’ai pas une pensée pour toi et juste derrière cette pensée, un désir de te venir en aide, une volonté de te transmettre du positif pour adoucir tes maux.
    Merci à tous ceux qui gravitent autour de toi pour ton bien-être, physique (le corps médical) et moral (Adeline, tes parents, ta soeur, Seb et son épouse).
    Un gros bisou à tous ces gens là et à toi toute notre amitié.

    A bientôt Benji.

  93. Cécile (Toulouse) dit :

    Merci de nous avoir donné des nouvelles… merci!!!
    Tout avance doucement mais surement…..

  94. benoit dit :

    Salut ptit gars, encore une mauvaise période pour toi,mais le principal et que ca se soit bien passé !!Tu te démenes avec toujours autant, de force,c’est un belle preuve de courage de ta part!On est trés content pour ces nouvelles, chaque jours qui passe est un pas de plus vers ton retour parmi nous…..Continue il y a du monde , beaucoup de monde qui t’attend! Un grand merci à Julie de nous avoir donnée des tes nouvelles, t’inquiéte Séb on comprends que tu n’a pas toujours le temps, et on ne t’en veux pas…..!Merci et courage a tout sa famille,bonne continuation a toi Benjamin, à bientot pour d’autres nouvelles encore meilleures! Bises.

  95. garache sylvia dit :

    Merci encore pour toutes ces nouvelles de notre champion.
    Allez Benji, la lutte n’est pas vaine, continues encore, tu es sur la bonne voie, mais retes calme….
    A très bientôt
    Sylvia

  96. Marie dit :

    encore une étape de franchie; c’est super et bientôt j’espère que tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir.J’imagine que les choses importantes vont commencer pour Benjamin quand il changera de service et qu’on lui demandera d’en faire toujours plus.mais comme c’est un gagnant je suis sure qu’il n’attend que çà:) bisous à tous et grand merci pour toutes ces nouvelles…

  97. canlers thierry ecoust st mein dit :

    bonjours a tous
    c’estbonne nouvelle font du bien sa nous rechauffe le coeur!!!petit a petit il procrece
    gros gros bissouuuuuuusssss!!!!!!! a tous et on attend de bonne nouvelle

  98. clement62370 dit :

    merci pour les nouvelles Séb.
    courage Petit Prince
    nous pensons beaucoup à toi et restons mobilisés pour te soutenir ainsi que tes parents qui doivent en avoir bien besoin en ce moment, Julie, ta petite amie et ceux qui te sont chers
    bisous Benji ainsi qu’à ta famille

    une maman de quadeur

  99. Karine B dit :

    Coucou!! T un ptit nerveux ptit Bencomme ça on dirait, tinkiete bientot tu pourra nous péter des cable dessus si tu ve, pour la première foi je croi ke ça ferai plaisir!! lol
    Bon sinon sérieusement je suis toujours ossi fier de toi comme tant d’autre, t’épate tout le monde franchement.
    Jespère que l’on aura bientot d’autres news.
    Gros bisous au ptit prince et à tous ses proches

  100. stephane watel dit :

    courage ben;
    on pense a toi.

  101. aurelie-san9 dit :

    salut Ben,
    je te souhaite bon courage. Travaille bien pour te remettre en forme! On pense bien à toi.
    Je t’embrasse ainsi qu’adeline, Seb, tes proches, ta famille….

  102. thomas dit :

    salut benji
    continue comme sa
    est reste calme pour eviter de tagite
    reste calme est reactif pour quittee la reanimation

    ON PENSSE A TOIS PETIT CHAMPION

  103. cathy62 dit :

    coucou benj je suis tres heureuse de voir que tu vas problabement quitter le service de rea ces deja une tres bonne chose d’apprendre sa ces deja un tres grand pas de fait pour les escarres jespere quil se sentiras lieux d’ici quelque jour avec l’amour le courage et la force que tu as tu vas y arriver avec patience ces sur mais cet victoire ces la tienne et tu vas la gagner merci de nous tenir informer pour le 13 courage a vous

  104. merciii pour les nouvelles!!! courage ben

  105. gaz max dit :

    content que ton operation se soit bien passer et que tu va changer de service.continue comme ca et courage a toi ben et a ta famille.a demain

  106. dominique dupas ( 30 gard ) dit :

    Marie & dominique.

    Bonjour Benji, continu comme cela et sort de ton coma pour voir les cervolants de berck avec adeline. courage à toute la famille et merci pour le nouvelles.

    Bisous à tous.

  107. marina dit :

    Merci pour les nouvelles ! Même si je ne te connais pas du tout Benjamin, ça me fait toujours plaisir d’avoir de tes nouvelles et de voir que tu avances, peut-être doucement mais surement !! Courage !

  108. Mat95 dit :

    Cool de savoir que ça c’est bien passé!

    Allez Benji continus!!

  109. CELINE.l pour adeline dit :

    adeline ma mere ma dit que tu avais eu ton concours félicitation.courage pour benjamin mais egalment pour toi parceque ça doit pas etre facile. Mais aussi pour la famille de benjamin. benjamin se bat il est courage.bon courage.

  110. jc 1300 fjr dit :

    merci pour les nouvelles

    bon courage a toi
    et a tous tes proches

    je serai present le 13

    merci de nous tenir informé

    a bientot

  111. pof059 dit :

    slt benji,alors comme ca on ve pa ecouter les infirmieres c koi ce travail!!!lolel auront tjrs le dernier mot tu c!mais bon l’important c’est ke tu reste bien calme tu te repose bien!!!continue come tu le fé si bien depuis le debut tu ten sortira et ce sera toi le grand vainqueur de cette course!!en tt cas un grand merci a tt le personnel medical ki s’occupe de Benji et merci a toi seb pour ces nouvelless positive come d’hab.
    encore beaucoup de penser enorme pour la famille ainsi ka toi Adeline.bizou a vs ts.

  112. vincent et cécile dit :

    courage ben! soit patient de bien meilleurs jours d’attendent , tu nous a montré un sacré courage !

  113. Aurélie Briout dit :

    Allez Ben continue à te battre, les efforts que tu fournis chaque jour sont une belle récompense ! on est tous derrière toi, plus que jamais ! et bientôt tu pourras peut être lire tous ces messages qui te donneront encore plus d’énergie ! et puis on te donne tous RDV le 13 !
    Tout mon soutien à Julie, Adeline, Valérie, Fred et Max.

  114. martine dit :

    courage,Benjamin,tu progesses comme un grand champion,bientot une nouvelle étape

    tu l’auras cette victoire………gaz;;;;;gaz;;;;

    grosses pensées à toute la famille et ses proches

    merci pour la tenue du blog

    maman de quadeur

  115. cindy dit :

    courage ben ont pense a toi bisous

  116. cindy dit :

    courage ben ont pense a toi
    bisous a toi et ta famille

  117. lise dit :

    bonsoir a tous tres conte que ben va mieux et pour votre info les cerf volant a berck commence la semaine prochaine pour une duré de 15 donc du 5 au 13 avril 2008 voilla pour l info…..
    et ba toi mon pti ben
    et merci a ceu qui nous donne tout c info d que vous pouver merci merci

  118. bernadette dit :

    bonsoir a tous ben garde des forces pour ton trasfert de service !!!!
    reste sage et tout ira bien
    bisous a tous

  119. fanny m dit :

    courage ben contente que ton opération se soit bien passer repose toi bien pour etre en forme

    bis a toi et ta famille

  120. élise 62 dit :

    salut ben
    après plusieurs jours sans nouvelles ça fait du bien de lire que tout c’est bien passé, encore et toujours des info positives c’est super 😉
    bonne soirée ben, repose toi et rétablis toi bien
    bisou à toi et ta famille

  121. Audrey , une berckoise qui connaît un peu les hôpitaux!! dit :

    Ma famille et moi avons été touchés par l’accident de Benjamin. J’ai appris il y a quelques jours l’éxistence du blog, je me suis donc connectée rapidement pour prendre de ses nouvelles. C’est avec un grand soulagement que j’apprends les progrès qu’il a réalisé, même si le chemin est encore long. L’expérience des hôpitaux de Berck est le résultat d’un engagement de chaque professionnel d’une grande compétence. Tout est mis ou sera mis en oeuvre pour que Benjamin évolue favorablement. Le soutien que vous apportez tous est indispensable pour mener a bien une rééducation maximale, car le mental joue beaucoup dans des situations comme la sienne.
    Bon courage a toi benjamin ainsi qu’à tes proches!!
    Amicalement. Audrey

  122. Damien dit :

    Merci pour les news. Courage Benjamin. On pense à toi.

  123. mel dit :

    Tout d’abord merci a vous de nous consacré un peu de votre temp pour nous tenir informé de l’évolution de BENJI .
    BENJAMIN ton opération c’est bien passer une étape de gagner maintenant tu doit rester très calme et surtout arrete de gigoter et écouter les infirmières meme si cela te parait difficile .Tu vas etre transferé dans un autre service qui est le service d’eveil c’est un tres bon pas en avant sache qu’ il n’y a pas une journee ou l’on ne pense pas a toi tu est un battant et tu vas gagner ton combat il faut simplement du temp.Et surtout repose toi il te faut des forces.COURAGE a toi ,ta famille ,JULIE et ADELINE de la ou nous sommes nous vous soutenons comme nous pouvons grace a ce blog .

  124. T@'Do dit :

    Coucou!!!!
    Super Benjamin, continue de te battre (mais pas contre les infirmières!!lol!!)
    Allez je te transmets beaucoup d’onde positive et à ta p’tite femme aussi!!!
    Courage et force!!!
    A bientôt

  125. VINCENT ( PRESIDENT DU MOTOCROSS VALLEE DE ST VAAST dit :

    coucou benji
    on est content que l opération c ‘est bien passé
    continue a te battre
    je serait toi je me laisserai faire par les infirmiéres lol

    courage

    bisous a toi et ta famille

    vince

  126. Salut Ben!! Que de bonnes nouvelles tu vas sortir de Réanimation, c’est à nouveau un pas en avant que tu fait la!!
    Le dimanche 13 Avril on se fera un Plaisir d’être au rendez vous à la Manifestation des cerfs volants, en ésperant que cela t’encourage et te donne l’énergie nécessaire pour continuer sur cette bonne voie.
    Gros bisous Ben repose toi bien!!
    Et aussi un gros bisou de la part de ma grand mére (surnomée Nanou) qui me demande toujours des nouvelles, elle t’encourage et te Soutient!!
    Une pensée bien forte aussi pour tes proches.

  127. Salut !! Content que ton opération c’est bien passé , on passe Fort à toi et on T’aime !

  128. scribot thibaut dit :

    salut ben c’est un trés grand pat en avant d’étre sortie de réanimation ayant moi meme vécu un accident de moto je sais que c’est difficile surtout quand on ne supporte pas de resté sans rien faire mais il faut s’accroché .courage a toi et a toute ta famille

  129. will (famille adams) dit :

    bonsoir Ben. on espèr ke tu va pouvoir te reposer, te calmer pour prendre lé forces nécessaires pour ton réveil la semaine prochaine..t’é bien entouré, tu vas y arriver, courage, t’é sur le bon chemin. on te souhaite une bone nuit, à té proches et ta ptite femme aussi. Encore merci pour les news.

  130. justinem dit :

    Courage Ben, tu es sur la bonne voie …

  131. nico # 632 dit :

    continue benji continue

  132. lydie dit :

    salut ben
    un pti coucou pour te souhaiter bon courage.
    on embrasse tout le monde qui t’entoure.
    bisous lydie, liana et delfim

  133. marie.darras dit :

    Bonne nuit CHAMPION, je te fais plein de bisous ainsi qu’à Adeline et toute ta merveilleuse famille. Courage à vous tous. A demain.

  134. C MAEREL dit :

    bonjour benjamin. c’est mme maerel ta prof d’anglais de 3e.Je pense très fort à toi et prends souvent de tes nouvelles;j’espere qu’on pourra venir te voir bientôt.Courage!bats toi comme tu l’as toujours fait!on est avec toi!

  135. sabrina D (copine école de JULIE) dit :

    bonsoir ben, contente de voir de bonnes nouvelles que l’operation c bien passée. Je pense fort a toi ta petite famille. continue tes efforts et essaye d’etre un peu moins nerveux, chose qui est difficile a maitrisé je sais courage. Et continue de te battre comme tu l’as toujours fait. bisous a vs tous et a julie

  136. didier b(ex azimut enduro) dit :

    benjamin

    Arrete de bouger ! l’élastique yé tindu !

    En fait moi je suis content que tu bouges, c’est ce qu’on souhaitait tous.mais c’est encore trop tôt.repose toi

    Biz à vous tous et vivement le 13

  137. banditmaniak600 dit :

    Repose toi, récupère bien. Il faut être patient et ne pas vouloir aller trop vite.
    Courage Benjamin. Et courage à tous ses proches.
    Banditmaniak600.

  138. larose62 dit :

    Salut Benjamin,
    Alors tu gigotes ?…c’est certaienement une bonne chose, ça nous rassure aussi, mais attention à toi tout de même, ne te donnes pas trop de souffrances.
    Tu nous manques toujours, chaque jour un peu plus, mais ne perdons pas de vue ce qui t’es arrivé, et d’où tu reviens…ton parcours a déjà été long, et le sera encore, et nous sommes là pour toi Ben, on ne te laissera pas tomber !
    Tu nous manques (on ne te connait pourtant pas, mais tu fais partie de notre vie maintenant…imagine un peu la famille que tu as !!!), reviens nous…lentement mais surement
    Bises

  139. dallongeville dit :

    bats toi benji tu vas les pourrir au touquet en 2009 j ai des nouvelles par gui gui bon courage holeshot racing

  140. richard leroy dit :

    Salut Ben , nous sommes heureux que l’opération se soit bien passée. Reste calme , écoutes les infirmières, laisses toi bichonner, chouchouter, continues à faire des progrès, tu prends la bonne direction. Nous pensons à toi et à toute ta famlle. Allez mon pote , nous sommes avec toi. Dés que les visites seront autorisées, je passerai te dire un petit bonjour.

  141. estelle dit :

    salut ben!!!

    tu est vraiment tres courageux ont sera la pour toi le 13 !!!
    biz

  142. Marie Annick Jean-Luc dit :

    Bonsoir Benjamin et ses proches
    C’est vrai que si tu gigotes,c’est que l’envie de bouger commence à venir.
    Allez ptit gars continues,ça va aller, vas y gars, vas y !
    Merci pour ces nouvelles regulieres, courage.

  143. Claude dit :

    Merci pour les nouvelles. Bon courage à tous, salut Benji

  144. dutilleul lucie(lulu) manon..... dit :

    Allez courage Benjamin, et surtout reste calme! Encore beaucoup de patience et des moments certainement difficiles à traverser, mais ça en vaut la peine! On est tous derriere toi.Bisous

  145. cathy62 dit :

    pecoucou bon jespere que cet nuit pour toi seras une tres bonne nuit avec bocoup force au reveil surtout le plus important maintenant ces que tu reste calme et surtout obeir au infirmiere lol sinon je te souhaite plein de courage a toi et ta famille qui en as grand besoin aussi donc fait de gros dodo cet nuit a demain

  146. celine62410 dit :

    Ben il faut que tu te calme.
    Tu vas changer de service est c’est génial.
    Courage encore un peu et tu verras tout le monde qu’il y a autour de toi.

    Bonne nuit

  147. Thierry77 dit :

    Salut mon Ben.
    bonne news impec bon courage Benji.
    pour moi pas terrible chute clavicule +poignee hs
    moral au raz des paquerettes,pas graves 60 jours
    de repos apres RE GAG meme à 46 piges, toujours
    la meme Fougue d’enduriste sans Limite!
    Bonne nuit mon Pote.
    A Bientot.

  148. rémy MARTEL dit :

    salut ben je n’ai pas eu le temps de t’écrire aujourd’hui alors je m’y mets à cette heure tardive!!Je pense très fort à toi et à chacun des menbres de la famille!
    Courage à tous! A bientôt mec » »

    Rémy

  149. sonia dit :

    salut benj !!!

    Les nouvelles sont satisfaisantes !!!!!

    Bon courage ce week je passerai par sur le blog je vais au pays de mikey a lundi ptibonhomme bisou

  150. Vandesompele Family (VDS) dit :

    Bonne nuit Benji
    @ demain
    Zouuu

  151. mimmick dit :

    salut benji repose toi bien reste calme ça va le faire
    bisou a tte ta famile
    content que l operation se soi bien passer
    @ TTCCHHAAOOOO

  152. ludivine dit :

    salut benji!!contente de savoir que l opération c est bien passée!!je sais que c est dur mais reste calme ca va aller!!!n oubli pas qu on est toutes et tous avec toi depuis le debut et jusqu a ce qu il le faut!!!courage!!on est tres fier de toi!!tu es un vrai champion!!je te souhaite une bonne nuit!!fais de beaux reves!!gros bisous!!a demain!!
    courage a tous ses proches a ses parents sa soeur sa petite femme…
    encore un grand merci a seb pour les news!!!
    merci aussi a toute l equipe medicale qui s occupe de notre petit prince
    bonne nuit a tous et a demain…..

  153. JULIE (soeur de Benji) dit :

    Bonne nuit petit frère.

  154. vincent et cécile dit :

    bonne nuit ben ! y’a que du bon a venir , soit patient , repose toi ! c’est un sale moment a passé,je pense a toi tous les jours comme beaucoup de personnes qui ne se découragent pas car ils connaissent ta nature et ta combativité !

  155. christ et christ dit :

    Merci pour les nouvelles ca faisait long a force d etre sans.
    Tres heureux de savoir que cette derniere operation s est bien deroulée.
    Benjamin continu son petit bonhomme de chemin. Il va enfin quitter la réa pour poursuivre son eveil dans un autre service. C est trop cool.
    Vas y petit prince fonce, et repose toi bien.
    Bonne nuit et bon courage a toute la famille

  156. Vincent NIVEL dit :

    Courage Benjamin,
    Bientôt tu dira au revoir à la réa pour commencer ta rééducation,

    Je t’accompagne de toutes mes meilleures pensée dans tous tes pas qui te meneront vers un rétablissement 🙂 .

    Allé Champion!!!

  157. Vincent NIVEL dit :

    Un très grand Merci à Julie pour l’adresse.

  158. Quincé dit :

    Bonjour , A toi Ben et à tes proches milles bonnes choses, soyez vraiment confiant … Berk est au top
    Chaque minute, chaque stimulation, chaque regard, sourire et mimique… est une source d’espoir dans la récupération et un pas vers demain.
    Votre combat a été le mien pour mon frere alors je comprends le votre et compatie pleinement, au delà des mots et des maux …
    Bisous à BEN et sa famille
    EDYTH

  159. Maxime dit :

    Je suis ravi pour toi.
    Ta eu beaucoup de chance sur se coup la.
    Avec mon frére on na sérré les dents pour toi.
    Tu devrai fair la demand a Travis pour une Performance dans le freestyle.
    Tu pourais faire carrier. Une arrivé aussi fulgurante sa n’arrive pas tou les jours.
    Bon rétablissement et bonne chance pour la suite.
    Un Admirateurs.

    Maxime Peyronnenc (photographe reportaire en cour de Formation.)

  160. shirley59 dit :

    Bonjour Benji ! ce wend compte une heure de moins , ce qui nous rapproche d’autant de la semaine prochaine , qui , je le sens , enfin n’anticipons pas ! le corps médical sait ce qu’il fait et ce transfert est plein de bons présages ! à oui , t’es de plus en plus célèbre ! tu recois , à présent des messages de Russie ! la semaine prochaine tu en auras peut-être de Mars !!!! à bientôt et encore une fois , amitiés à tous tes proches , tafamille , Adeline ,Seb , bon courage à tous !

  161. la famille miot dit :

    bonjour benji on pence tres fort a toi en a tres envie de te revoir vite .alors mets le paquet revient vite. je vais bosser et je te remet un petit message ce soir bonne journee champion prend soins de toi. a toute

  162. emilie dit :

    se sont de tres bonnes nouvelles c super genial continue benji a bientot pour d’autre nouvelle encore plus belle bon courage a adeline et sa famille

  163. famille Dewannain (bouly) dit :

    Bonne nouvelle tu va bientot changer de service.
    Continue de t’accrocher.
    Courage

  164. Katia dit :

    Encore de bonnes nouvelles concernant notre Champion. C’est super qu’il va quitter le service de réa. Ne te décourage pas Benji tu vas y arriver. A bientôt pour d’autres nouvelles aussi agréables.

  165. mamdam (Le Touquet) dit :

    Salut Ben! Je suis super contente que tu changes de service, c’est 1 vraie preuve de progres!
    Alors voilà, j’ai 1 truc à te dire, j’ai trouvé LE filon pour te faire LA reserve d’energie, je t’explique vite fait;
    Avant hier, ma voisine est venue me proposer de l’accompagner, elle et sa famille, voir Yannick Noah à Lille, car elle avait 1 place en trop (je passe les détails).Tu te rends compte 1 peu,elle m’offre la place!
    Et là ou tu es concerné, c’est qu’il parait que Yannick, il donne tellement dans ses concerts que tu sors de là tout péchu! Alors, Ben, lundi soir, lorsque j’y serai, je te dédierai toute cette bonne énergie, et je suis sure que mardi matin, tu te réveilleras en forme, pret à faire encore des merveilles!
    J’y crois, mème si ça peut sembler farfelu à certains, et j’espère bien que « ça va l’faire »!
    Je pense beaucoup à toi, et je t’envoie 1 tonne de bonnes pensées pour t’accompagner dans cette journée!
    Courage à toi et à tes proches!!

  166. AUTOS VERTES DU DOUAISIS, TEAM FLANDRES dit :

    NOUS LES ANONYMES QU ELLE BELLE FAMILLE NOUS FORMONS !!!!!

    PLEINES DE PAPY MAMY TONTON TATA COUSIN COUSINE ETC

    TOUS POUR SOUTENIR BENJAMIN !!!

    R VOUS LE 13 AVRIL A BERCK !!!

    REPOSE TOI BENJAMIN

    COURAGE A LA FAMILLE

  167. Digger dit :

    Bonjour amis du blog de Benjamin,

    un soleil de plus qui se lève sur nos espoirs.

    Courage, d’ici et d’ailleurs.

    Petit à petit, …

  168. munchs dit :

    Coucou Benji,

    Encore une épreuve de passé, reste calme et tout ira bien, courage tu vas y arriver
    repose toi bien et @ plus bisous

  169. SAGOT jean-marie dit :

    Bonjour benjamin

    De bonnes nouvelles ces très bien continues comme ça tu vas y arriver tu as pris la bonne route. Les éprueves sont longues et se répètent souvent il faut que tu les franchissent toutes le championnat ne se fait pas en une seule course. Mai tu es tellement courageux une petite femme qui t’aime de tout son coeur et une famille qui t’épaule et te soutienne et nous tes amis qui te laissons tous ces petits messages d’encouragements. Nous te souhaitons tout le bonheur possible avec les tients courage à bientôt pour de bonnes nouvelles.

  170. Blaire Julie dit :

    Salut encore une semiane sans nouvelles. Sa fait plez de revenir voir ton bilan de santé Benjy.
    Tu te bat comme un Dieu et tu progresse très bien.
    On sera tous là pour les cerfs volants pour te montrer une nouvelle fois que l’on te soutiens.
    A demain.

  171. serge et isabelle stefek dit :

    allez mon gars, persistes ds ta bataille
    que de bonnes nouvelles, ouf car du 23 au 28,ce fut long

  172. Encore une étape de passée…
    Bientôt le Réveil…
    Impec Benjamin… Tu es le plus Fort…
    Bises.

    Syl et Serge

  173. Emma dit :

    Je te souhaite beaucoup de courage.
    Je suis tombé sur un article ou j’ai pu lire ce qui t’étais arrivé.
    J’espère que tu te remettras , tu as l’air d’etre sur une bonne voie.
    Faut tenir le coup .. Bise.

  174. helene ( une fan de mx) dit :

    Allez benjamain courage tu as deja fais un bon bout de chemain courage

  175. le frelon dit :

    courage ben
    tu fil vers la victoire
    tu sé si bien le faire en tant que champion

  176. cachado dit :

    te voila revenu sur la cote d’opale pour une nouvelle course !
    tous mes voeux de réussites.

  177. cyrielle et sandy dit :

    continue mon bonhomme je le sais tu est tres courageux courrage et a plus pour d’autre bonne nouvelle bye

  178. LE MOTO-CLUB DE DELETTES dit :

    super,des bonnes nouvelles!!!!!!
    Ont n’est trés content pour toi que ton opération c trés bien dérouler benji.
    Aller,continu a te battre comme tu fait sur les terrains champion.
    Reste calme et courage a toi ,tu va y arriver.
    Bonne nuit et ont pensent a toi petit prince des sables.A ++Bisouuu

    Val,Christian et notre fille Camille .

  179. priscilla62 dit :

    cc je passe vs dire bonsoir!!encore de bonne news!!gro bizou

  180. Greg dit :

    Bonsoir,

    C’est une bonne nouvelle, que l’opération s’est bien passée, mais Benjamin, il faut obéir aux infirmières, courage sa va se passer

    Ton transfert de service est aussi une bonne nouvelle, s’est un pas de plus vers la ligne d’arrivée

    Champion continue à être fort, courage, on est tous avec toi

    Pour le 13, on sera là, on attend les informations

    Bonne soirée

    Greg

  181. sylv1 dit :

    Bonjour ben, bonjour à ses proches, bjr à toutes celles et ceux qui aident ben à se sortir de cette situation.
    Je suis de tout coeur avec toi, ami sportif et je te transmets le maxi de mon énergie. Allez, courage et respect pour tes efforts. solidarité aux proches

  182. la famille ducrocq dit :

    cc ben et cc la famille nous sommes super content aprese ces bonnes nouvelles con vient d’entendre on est toujours de tous coeur avec toi . courage bat toi .
    tous les jours nous pensons a toi tient bon
    tu est notre champion bisous et a demain
    courage

  183. romainmichel#125 dit :

    ça fair plaisir de voir des bonne nouvelle de toi je suis trés trés préssé que tu revienne parmi nous

  184. jason dit :

    salut ben!c’été pour te dire que je suis avec toi et que tu va t’en sortir c’est dur mais il faut s’accrocher!je souete que tu va bien au plus vite!je pense que tu conais le terrain d’arleux si tu ve tu peut aller faire un tour sur mon skyblog tu y trouvera des photo d’arleux!je te souaihte bon courage cincérement!

  185. LENGRAND MANUEL (amiens) dit :

    EN FAIT TU VAS ENCORE NOUS METTRE UNE TOLLE AU TOUQUET KOI!!!
    T TROP FORT!!!!

    ABIENTOT

  186. unsanilmifoff dit :

    Привет
    Срочно надо выбрать 10 лучших фоток из нескольких десятков, я сама не могу выбрать, все нравятся.
    Помогите сделать выбор девушке, все фотки тут http://arina.labinfoz.com , желательно выбирать с мужской точки зрения :),
    жду помощи от обитателей bjschots.wordpress.com.

  187. vovaactioma dit :

    instruction involving nigh whim purport aid aid not at all underneath [url=http://forum.studenti.it/members/viagraonline.html]viagra[/url] ability out all from stem to stern uncircumscribed, special view

Laisser un commentaire